salut à tous
+23
gautreau patrick
wakasagi
Donuts54
eric319
boby
guigui
Audric.
olivier54
jackie
Eric 57
nico23
jean-mi
audric
Carnalor
Daniel
piot1
Eric
fabre
Marc.G
PAPY VIC
basswise
Manu
ricoubass
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- wakasagiChevesne en ruisseau
Re: salut à tous
Ven 27 Fév 2009 - 23:19
Salut et quel plaisir de te retrouver sur ce forum Bienvenue à toi
Vivement les beaux-jours que l'on se retrouve au bord du canal de Bourgogne avec l'ami Marc
@+
Eric
Vivement les beaux-jours que l'on se retrouve au bord du canal de Bourgogne avec l'ami Marc
@+
Eric
- gautreau patrickSilure en rivière
Sam 28 Fév 2009 - 4:27
salut ricoubass et bienvenu t inquiete je suis aussi nul que toi en informatique
- brochet113Silure en rivière
Sam 28 Fév 2009 - 7:50
Bienvenue ami Bourguignon , sur quelles berges as tu usé tes fonds de culotte?...
Ayant grandi à Semur en Auxois , j'ai plutôt sillonné le nord Côte d'or et l'Yonne (le rabutin,l'oze,la seine,la romanée,le cousin,le ternin,l'armançon,pont,chamboux).
Fan de carnassier itou, au plaisir de se lire et pourquoi pas de se croiser au bord de l'eau en côte d'or
Ayant grandi à Semur en Auxois , j'ai plutôt sillonné le nord Côte d'or et l'Yonne (le rabutin,l'oze,la seine,la romanée,le cousin,le ternin,l'armançon,pont,chamboux).
Fan de carnassier itou, au plaisir de se lire et pourquoi pas de se croiser au bord de l'eau en côte d'or
Sam 28 Fév 2009 - 20:33
Bienvenue Ricou,mais doucement les basses!!!!!ah!zut c'est bass ,oui mais moi le papy du forum,j'en ai fait danser des p'tits gars comme toi avec ma batterie!!!allez rock n'roll attitude!!!!!ah que sandrement vôtre.
Papy sandre55
Papy sandre55
- Adrien57Brochet en étang
Lun 16 Mar 2009 - 13:43
Bienvenu sur le meilleur fofo du net!!!
Page 2 sur 2 • 1, 2