Mepps S70
Mer 25 Fév 2009 - 22:21
Salut à tous
Je cherche depuis longtemps des cuillers Mepps S70 mais je n'en trouve pas avez-vous des sites ou si quelqu'un en vends ?
Merci d'avance
A+ Guillaume
Je cherche depuis longtemps des cuillers Mepps S70 mais je n'en trouve pas avez-vous des sites ou si quelqu'un en vends ?
Merci d'avance
A+ Guillaume
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Mepps S70
Mer 25 Fév 2009 - 22:47
C'est la Mepps S pour la mer... eh bien je peux te dire que moi aussi je galère pour en trouver on en avait parlé par ailleur dans un topic consacré aux leurres pour nos amis les glanes,tout ce que je sais c'est quelles étaient disponibles fut un temps dans les Décathlon
@+Eric
@+Eric
Jeu 26 Fév 2009 - 9:22
Ouai c'est ce que j'avais aussi entendut qu'on pouvait la trouver dans les décathlon mais je n'ais trouver que des imitations géologic et je ne sais pas ce qu'elle vaut celle là. En plus aucun site de vpc ne les fournis
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Fév 2009 - 9:58
Je ne suis pas sûre si c est se modèle là http://www.revedepeche.fr/page.asp?page=2&menu=201&idobj=902 Celle ci ne pèse que 40 g
- InvitéInvité
Jeu 26 Fév 2009 - 10:12
Sur la page il est spécifié un poids de 40gr alors que l'on peut lire 70gr sur la cuiller
Jeu 26 Fév 2009 - 10:41
Exact je me suis aussi posé la question
Jeu 26 Fév 2009 - 11:25
Merci ouai c'est bizarre sa parce que j'aimerais bien la 70gr pour pêcher le silure et lui rajouter un leurre souple blanc mais je ne la trouve pas celle là.
Jeu 26 Fév 2009 - 12:22
La référence est bonne pour "rêve de pêche" la photo aussi,donc ils en ont certes le 40 g est une erreur de frappe
@+Eric
@+Eric
Jeu 26 Fév 2009 - 17:24
Le mieux serais d appeler le site de vente
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Fév 2009 - 21:17
Leur réputation n'est pas usurpée. Deux commandes passées chez eux à l'issue d'un coup de fil et rien à redire.Eric a écrit:La référence est bonne pour "rêve de pêche" la photo aussi,donc ils en ont certes le 40 g est une erreur de frappe
@+Eric
Je n'ai pas d'action chez eux mais comme ils font du bon boulot...
Fin du HS
@+
Jeu 26 Fév 2009 - 22:21
Merci
Je crois que je vais me la commander bientôt pour l'ouverture histoire d'essayer au silure
Je crois que je vais me la commander bientôt pour l'ouverture histoire d'essayer au silure
Ven 27 Fév 2009 - 13:12
guillaume57 a écrit:Merci
Ecoute jai aussi passer commande chez eux rien a dire sérieux sans problème
Ven 27 Fév 2009 - 18:32
Merci guigui je passerais une commande prochainement pour cette Mepps S
A+ Guillaume
A+ Guillaume
Ven 27 Fév 2009 - 19:21
Tu as interrêt à en prendre un stock car tu risques d'en laisser au fond de l'eau,c'est que celà descends vite ces petites cuillères
Dès qu'elle touche l'eau,tu ramènes canne haute en peignant d'abord la surface et tu descends progressivement...Mais c'est la cuillère typique des grands fleuves
@+Eric
Dès qu'elle touche l'eau,tu ramènes canne haute en peignant d'abord la surface et tu descends progressivement...Mais c'est la cuillère typique des grands fleuves
@+Eric
Sam 28 Fév 2009 - 10:06
Ouai je vais m'en prendre 3-4 pour être sûr d'en avoir pendant un moment
Avec un beau LS blanc au triple sa devrait ramener du silure enfin j'espère en tout cas une bonne chose déjà j'y crois en ce leurre
A+ Guillaume
Avec un beau LS blanc au triple sa devrait ramener du silure enfin j'espère en tout cas une bonne chose déjà j'y crois en ce leurre
A+ Guillaume
- bbrou40Chevesne en ruisseau
Bonjour à tous
Mar 11 Déc 2012 - 21:55
Bonjour, cherchez "mepps S de mer" vous trouverez les Mepps S de mer sur le site suivant
www.articles-peche.fr/--s---de-mer,4721.html
Et je peux vous confirmer que ça se lance bien, que ça attrape du silure
Mon collègue a fait un 2m37 il y a 15 jours avec cette cuiller.
On y change tout de même les hameçons pour pêcher le silure.
Voili Voilà.
www.articles-peche.fr/--s---de-mer,4721.html
Et je peux vous confirmer que ça se lance bien, que ça attrape du silure
Mon collègue a fait un 2m37 il y a 15 jours avec cette cuiller.
On y change tout de même les hameçons pour pêcher le silure.
Voili Voilà.
- nico23Modérateur
Mer 12 Déc 2012 - 10:59
merci de passer par la case présentation
https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres
https://www.carnalor.com/f9-presentation-des-membres