peche au trou
+2
Eric
eric319
6 participants
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
peche au trou
Sam 7 Mar 2009 - 20:22
salut
avez vous vu le reportages au information de ce soir de la pêche au trou sur FR3 prés de Clermont Ferrand je ne savais pas que cela exister en France
déplacé
jean-mi
avez vous vu le reportages au information de ce soir de la pêche au trou sur FR3 prés de Clermont Ferrand je ne savais pas que cela exister en France
déplacé
jean-mi
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: peche au trou
Sam 7 Mar 2009 - 20:36
Je ne sais pas s\'il s\'agit de la même chose mais j\'en parle ICI avec une vidéo à l\'appui
Quoi qu\'il en soit le JT France 3 du 19-20 d\'aujourd\'hui sera en ligne demain pour ceux qui l\'aurait loupé
Tu as posté au mauvais endroit Pêcheur319 dans ce cas il faut qualifier cette pratique de \"pêche blanche\" interdite sur le domaine public...je suppose qu\'il s\'agissait d\'un étang ou lac privé
PS: Cet article figure également sur le blog.
Edit: rajout de commentaires suite à la "boulette" de Pêcheur319.
@+Eric
Quoi qu\'il en soit le JT France 3 du 19-20 d\'aujourd\'hui sera en ligne demain pour ceux qui l\'aurait loupé
Tu as posté au mauvais endroit Pêcheur319 dans ce cas il faut qualifier cette pratique de \"pêche blanche\" interdite sur le domaine public...je suppose qu\'il s\'agissait d\'un étang ou lac privé
PS: Cet article figure également sur le blog.
Edit: rajout de commentaires suite à la "boulette" de Pêcheur319.
@+Eric
Sam 7 Mar 2009 - 20:45
salut
non je parler de pêcher dans un trou fais dans la glace comme dans les pays nordique
non je parler de pêcher dans un trou fais dans la glace comme dans les pays nordique
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Mar 2009 - 20:48
J'ai réedité au-dessus...
@+Eric
@+Eric
Sam 7 Mar 2009 - 21:22
Salut, moi aussi je l'ai vu avec la capture façon "esquimaux" de grosses truites arc en ciel, il y avait du monde sur la glace et un beau soleil... il y a des moments qu'on aimerait partager, je pense que c'est une super expérience.
Sam 7 Mar 2009 - 21:33
salut
merci jean mi est excuse moi eric pour la boulette je me suis perdu entre mon sujet est le tiens
merci jean mi est excuse moi eric pour la boulette je me suis perdu entre mon sujet est le tiens
Dim 8 Mar 2009 - 9:21
salut
http://jt.france3.fr/player/1920/index-fr.php?jt=20090307&timeStamp=1127
http://jt.france3.fr/player/1920/index-fr.php?jt=20090307&timeStamp=1127
Dim 8 Mar 2009 - 11:31
Ouais bon... faire de la truite de bassine en se les gelant... faut aimer..
@+
@+
Dim 8 Mar 2009 - 20:36
salut
pas mon tripe aussi juste le sujet des infos de FR3
pas mon tripe aussi juste le sujet des infos de FR3