L'aspe au popper à l'ouverture ?!
+7
LoLoBeF
basswise
Arnaud
Eric
nico23
Guy535
Régis
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: L'aspe au popper à l'ouverture ?!
Mar 10 Mar 2009 - 20:38
si c'est dans le forum privé "résultats de votre pêche" , j'suis battu
- InvitéInvité
Mer 11 Mar 2009 - 11:58
[quote="Arnaud"]Salut,
le probleme avec les poppers c'est qu'avec une animation le popper "décroche" rapidement
Mais j'utlise un modele qui tiens bien l'eau sur des animations trés rapide c'est le RA pop de chez jackson [/quote
Salut Arnaud , tu l'a trouvé où ton popper Jackson... chez Shimreels ]
le probleme avec les poppers c'est qu'avec une animation le popper "décroche" rapidement
Mais j'utlise un modele qui tiens bien l'eau sur des animations trés rapide c'est le RA pop de chez jackson [/quote
Salut Arnaud , tu l'a trouvé où ton popper Jackson... chez Shimreels ]
- LoLoBeFChevesne en ruisseau
Sam 21 Mar 2009 - 5:50
Moi j'ai eu beaucoup d'attaques d'aspes sur le popper en l'animant comme un malade à l'ouverture.
Quand rien ne marchait je décide de sortir un popper pour le fun. Animation assez lent ça donnait rien mais en le poppant comme un malade ils en étaient fou.
Mais malheureusement j'en ai jamais piquer un, à chaque fois je le tiens 2 ou 3 secondes et hop décroché.
Quand rien ne marchait je décide de sortir un popper pour le fun. Animation assez lent ça donnait rien mais en le poppant comme un malade ils en étaient fou.
Mais malheureusement j'en ai jamais piquer un, à chaque fois je le tiens 2 ou 3 secondes et hop décroché.
- philippeSilure en rivière
l'aspe au popper à l' ouverture ?!
Sam 21 Mar 2009 - 12:59
il y a deux ans a l'ouverture je cartonnai sur les aspes avec un gunfisch en le faisant popper après la promenade du toutou vitesse grand V .l'année dernière voalou rien a faire du sammy au mudsucker bubble pen bonnie et poppers en tout genre énormément de suivie mais trés peu de prises par contre un pote a la mouche a argancy en touchais régulièrement @ + phil
Sam 21 Mar 2009 - 13:10
philippe a écrit:il y a deux ans a l'ouverture je cartonnai sur les aspes avec un gunfisch en le faisant popper après la promenade du toutou vitesse grand V .l'année dernière voalou rien a faire du sammy au mudsucker bubble pen bonnie et poppers en tout genre énormément de suivie mais trés peu de prises par contre un pote a la mouche a argancy en touchais régulièrement @ + phil
je confirme pour la mouche et il n'y a pas qu'a argancy
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2009 - 23:47
Salut Philippe ,LoLoBeF a écrit:Moi j'ai eu beaucoup d'attaques d'aspes sur le popper en l'animant comme un malade à l'ouverture.
je suis toujours sceptique à l'idée d'utiliser des poppers , mais bon , je vais en enmener 2 ou 3 , en choisissant des modèles que je peux récupérer très vite
Mar 24 Mar 2009 - 2:40
salut kapelman,le popper je l'utilise uniquement sur les chasses a vue,là ou je péche(en moselle) prés de thionville quand les aspes chassent la flotte explose sur une 20enes de mètres carré,il y a que dans ses conditions que j'arrive en prendre et encore l'année dernière peu de prise et beaucoup de refus @ + phil
- InvitéInvité
Mar 24 Mar 2009 - 9:50
Salut Philippe ,
Philippe est aussi le prénom de Lolobef que j'ai rencontré à Strasbourg
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où
mais pas un must pour la pêche de l'aspe alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise
Quand à vos réponses qui m'éclairent quand mème , elles me font comprendre que le popper est un leurre à avoir pour le fun et au cas où
mais pas un must pour la pêche de l'aspe alors je ne me ruinerai pas pour en acheter une valise
- InvitéInvité
Mar 24 Mar 2009 - 11:50
Kappelman a écrit:Salut Philippe ,
Bonne déduction faut pas trop se prendre la tête pour le pêcher
@+reno
Mar 24 Mar 2009 - 12:12
pas d accord , quand tu as deja eu une paire de refus , ou des chasses partout ... sauf sur ton leurrereno a écrit:Kappelman a écrit:Salut Philippe ,
@+reno
il y a quand même sujet a se casser un peu la tete non ???
mais ce n'est qu'un avis
Mar 24 Mar 2009 - 13:32
Guy535 a écrit:pas d accord , quand tu as deja eu une paire de refus , ou des chasses partout ... sauf sur ton leurrereno a écrit:Kappelman a écrit:Salut Philippe ,
@+reno
mais ce n'est qu'un avis
+1 avec Guy , c'est vraiment trés énervant
Mar 24 Mar 2009 - 13:35
des poppers j'en possède une bonne vingtaine de différente marque seul 2 ou 3 provoque des attaques et encore ses des poppers qu'un pote me fabrique,une couleur marche un jour et le lendemain tu n'a même pas de suivie dessus alors dur dur l'aspe au poppers
- InvitéInvité
Mar 24 Mar 2009 - 17:47
Guy535 a écrit:pas d accord , quand tu as deja eu une paire de refus , ou des chasses partout ... sauf sur ton leurrereno a écrit:Kappelman a écrit:Salut Philippe ,
@+reno
mais ce n'est qu'un avis
Euh, bin non, j'suis bon perdant, j'insiste pas ou je me rabats sur autre chose, la pêche doit d'abord rester un plaisir
Les refus font partis du jeu, un jour oui, un jour non
Allez je vous charie, donc je
@+reno
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Mar 2009 - 11:11
Google+aspe+image et tu sauras
@+Eric
@+Eric
Sam 28 Mar 2009 - 12:19
prise du jour , mois de janvier t'en auras quelques unlucas kremer a écrit:c'est quoi des aspes ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 28 Mar 2009 - 20:38
C'est le seul poisson cyprin carnassier de nos eaux douces
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mer 13 Mai 2009 - 21:10
Salut Renaud ,reno a écrit:Kappelman a écrit:Salut Philippe ,
@+reno
"se casser la tête" ... non
mais aller pêcher les canaux , l'Ill & le Rhin , c'est à dire 3 profils bien différents , sans un choix de leurres conséquents , non plus
car , comme l'été dernier , je suis monté à Strasbourg cul-nu et que je me suis pris une déculottée , je ne souhaite pas faire le mème erreur cette année ,
raison pour laquelle je me suis préparé des leurres en conséquences : coulants , lourds , et mème ... 1 ou 2 poppers , pour les extrêmes , au cas où
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009 - 0:07
Je pense que tu devrais t'en sortir
L'aspe en canal c'est un peu plus compliqué chez nous, je ne sais pas là-bas
Le truc dont je me sers, je localise les chevesnes, les beaux, et d'après ma maigre expérience les aspes ne sont pas loin
Bonne pêche à toi et ne te charge pas trop quand même
@+reno
Le truc dont je me sers, je localise les chevesnes, les beaux, et d'après ma maigre expérience les aspes ne sont pas loin
@+reno
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009 - 11:57
salut moi je pechais derriere le centre hospitalier d illkirch et je cartonai en une soiree je prenais une 10 ene d aspe tous entre 50cm et 70cm je pechais avec des petit salmo
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009 - 21:49
Salut Christophe ,
je te remercie pour le tuyau , Illkirch est effectivement un bon plan que m'avaient indiqués des locaux l'an passé , et en amont de l'hosto , il y a encore 3 ou 4 ponts et des secteurs très intérèssants
je te remercie pour le tuyau , Illkirch est effectivement un bon plan que m'avaient indiqués des locaux l'an passé , et en amont de l'hosto , il y a encore 3 ou 4 ponts et des secteurs très intérèssants
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009 - 22:02
Salut Renaud ,reno a écrit:Je pense que tu devrais t'en sortir
@+reno
dans le canal du Rhône au Rhin , la pêche est très difficile , bien plus qu'en rivière , en tous cas
Concernant les chevesnes , j'en ai vu que très peu là-bas (tant mieux pour eux ) , mais sur un secteur de l'Ill où il y en avait des tonnes , curieusement , je n'y ai jamais vu d'aspes alors je ferai plus attention cette année
NB : je pêche avec un petit sac à dos D4 lon et le style Ricain avec la grosse valise , c'est pas mon genre
En hiver , dans les petits étangs , quand je pêche 1 heurre ou 2 , je n'enmène qu'un leurre , un Beef 78 et c'est tout
- grego67Brochet en étang
Jeu 14 Mai 2009 - 22:49
pour le moment le beef 65 marche bien, par contre ils ne tappent pas encore sur les leurres de surface. ni popper ni autre. en même temps l'eau est très sale ces derniers jours, z'ont ptetre des problèmes de vu les aspius ?
@+ Greg
@+ Greg
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3