haute garonne -lorraine , 1-0
+21
Daniel
Donuts54
jackie
randy
Eric
Marc.G
audric
olivier54
Audric.
Franck
boby
jean-mi
guillaume57
piot1
Eric 57
PAPY VIC
Manu
nico23
Carnalor
eric319
toineconcept
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- toineconceptSandre en lac
haute garonne -lorraine , 1-0
Ven 13 Mar 2009 - 8:54
je suis d'oroigine lorraine , plus exactement de jeandelize à coté de jarny dans le 54 .
j'y ai passé 29 ans , puis 4 ans à cannes et depuis 16 ans , je suis toulousain.....cooonnnn
je peche le carna depuis 73 , date de mes treize ans , j'ai arreté en 86 pour me consacrer à la carpe à l'arrive des techniques modernes .
depuis quelques mois , j'ai provisoirement arreté la carpe suite à des problémes de santé pour repartir à fond sur le carna exclusivement aux leurres .
je suis agreablement surpris de voir que les choses ont changées , les mentalitées c'est sur , les technique et le matos aussi .
j'ai rentré 5 nouvelles cannes et autant de moulins ; du classique en 2m et 7-28 grammes et auissi du space comme une ams verticaliére et une canne big bait avec un c3.
je suis sur une bonne dizaine de forum , surtout carpistes et depuis quelques mois aussi carna .
je suis moderateur sur carnatoulouse , un forum carpe qui a 1ans et 120 membres .
je < remonte < casi plus ; mais ça me fait plaisir d'entendre parler de mon payyyssss!
quand je vois un post qui parle de l'orne à moyeuvre , il me vient un frisson
j'y ai passé 29 ans , puis 4 ans à cannes et depuis 16 ans , je suis toulousain.....cooonnnn
je peche le carna depuis 73 , date de mes treize ans , j'ai arreté en 86 pour me consacrer à la carpe à l'arrive des techniques modernes .
depuis quelques mois , j'ai provisoirement arreté la carpe suite à des problémes de santé pour repartir à fond sur le carna exclusivement aux leurres .
je suis agreablement surpris de voir que les choses ont changées , les mentalitées c'est sur , les technique et le matos aussi .
j'ai rentré 5 nouvelles cannes et autant de moulins ; du classique en 2m et 7-28 grammes et auissi du space comme une ams verticaliére et une canne big bait avec un c3.
je suis sur une bonne dizaine de forum , surtout carpistes et depuis quelques mois aussi carna .
je suis moderateur sur carnatoulouse , un forum carpe qui a 1ans et 120 membres .
je < remonte < casi plus ; mais ça me fait plaisir d'entendre parler de mon payyyssss!
quand je vois un post qui parle de l'orne à moyeuvre , il me vient un frisson
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Re: haute garonne -lorraine , 1-0
Ven 13 Mar 2009 - 9:08
salut
bienvenu sur le forum
bienvenu sur le forum
- CarnalorAdministrateur
Ven 13 Mar 2009 - 9:12
Bienvenue à toi
Ven 13 Mar 2009 - 10:01
Bienvenue Toineconcept sur le forum,
et oui, l'Orne à Moyeuvre et ses superbes coins sous le barrage de Beth entre autre (avant le recalibrage ) que de souvenir
et oui, l'Orne à Moyeuvre et ses superbes coins sous le barrage de Beth entre autre (avant le recalibrage ) que de souvenir
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2009 - 10:39
sois le bienvenu sur le forum
mais l'Orne à Jeandelize n'est pas mal non plus
mais l'Orne à Jeandelize n'est pas mal non plus
- piot1Brochet en étang
Ven 13 Mar 2009 - 11:52
Bienvenue parmis nous toineconcept
- jean-miModérateur
Ven 13 Mar 2009 - 12:46
moi l'orne, c'est plus joeuf, homécourt, la baignade de valleroy et hatrize
en tout cas, bienvenue chez les fous
en tout cas, bienvenue chez les fous
Ven 13 Mar 2009 - 15:37
bIENVENUE à toi ici et bons posts !!!!
Ven 13 Mar 2009 - 15:44
bienvenue!
et tu vas voir qu'avec nous tu vas vite remonter (peut etre seulement pour quelques jours voire beaucoup plus...) ou en tout cas bien regretter d'être parti...
et tu vas voir qu'avec nous tu vas vite remonter (peut etre seulement pour quelques jours voire beaucoup plus...) ou en tout cas bien regretter d'être parti...
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2009 - 15:55
blacktotofus a écrit:bienvenue!
et tu vas voir qu'avec nous tu vas vite remonter (peut etre seulement pour quelques joues voire plus...) ou en tout cas bien regretter d'être parti...
en espérant qu'il ne regarde pas la météo alors
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2009 - 16:13
Bienvenue à toi
Ven 13 Mar 2009 - 16:53
Manu a écrit:blacktotofus a écrit:bienvenue!
et tu vas voir qu'avec nous tu vas vite remonter (peut etre seulement pour quelques joues voire plus...) ou en tout cas bien regretter d'être parti...
en espérant qu'il ne regarde pas la météo alors
ben il pleut pas chez moi... et il fait plutot bon où je suis...
- toineconceptSandre en lac
Ven 13 Mar 2009 - 17:27
pour info , c'est aprém j'etais sur une graviére avec des potes .....tout le monde en tee shirt .
les blacks sont de sortie , on les voit marauder un peu partout .....heu , ils l'aiment aussi le soleil
les blacks sont de sortie , on les voit marauder un peu partout .....heu , ils l'aiment aussi le soleil
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2009 - 17:48
Salut et Bienvenue Toine
Marc.
Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2009 - 18:03
"Ohh putaing coonn " disait le vilain petit canard (tiens çà me rappelle quelquechose )
Bienvenue dans la terre de tes ancêtres Toine le "Carnavenirien" En plus si je me souviens bien,il doit y avoir un de tes compatriotes Toulousain sur le "fofo" me semble t-il
@+Eric
Bienvenue dans la terre de tes ancêtres Toine le "Carnavenirien" En plus si je me souviens bien,il doit y avoir un de tes compatriotes Toulousain sur le "fofo" me semble t-il
@+Eric
- randySandre en lac
Ven 13 Mar 2009 - 19:15
salut est bienvenue sur le fofo Toine.
Comme toi je suis un expatrier (de Thionville) pour le moment dans le sud Ardeche, et question black je suis pas déçu (surtout dans les lônes le long du rhône ou du côté d'Avignon
Comme toi je suis un expatrier (de Thionville) pour le moment dans le sud Ardeche, et question black je suis pas déçu (surtout dans les lônes le long du rhône ou du côté d'Avignon
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Ven 13 Mar 2009 - 20:01
salut a toi je vais faire un tour a Moyeuvre demain matin
Page 1 sur 2 • 1, 2