black dans l' est ?
+22
Baloo de balan
val du 54
jean-denis
percheur57
funzy57
julien 57
kevin54p
jean luc
Arnaud
bredouilleman
olexay
stephane 54
Eric
Daniel
olivier54
philippe
Donuts54
jean-mi
allan54
nico23
guillaume57
toineconcept
26 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: black dans l' est ?
Sam 7 Mai 2011 - 17:10
Introduction dans un des 3 étangs du site Nokill-54 à Gondreville de 150 spécimens de toutes tailles dont du très joli 40/45cm aux dires de Pascal le proprio.
Sam 7 Mai 2011 - 17:40
Sur Dun sur Meuse, pas besoin de ballastière pour trouver du Black, la Meuse suffit... Mais
En plus il s'y reproduit...
En plus il s'y reproduit...
- SoOlSilure en rivière
Sam 7 Mai 2011 - 18:05
Moi j'ai un endroit ou deux ou je suis sur que le black s'acclimaterait parfaitement (en plus il n'y a plus beaucoup de brochet ) alors comment en faire la demande et à qui s'adresser (bien que je pense qu'on va me rire au nez j'aimerais tenter le coup )
Merci d'avance
Merci d'avance
Sam 7 Mai 2011 - 18:49
Ps on en trouve aussi de façon très sporadique dans les ardennes, dû à quelques réimplantation sauvage....
Mais quand je dis sporadique, cela veux dire que tu as plus de chance de prendre un aspe en meuse qu'un black, c'est dire...
Mais quand je dis sporadique, cela veux dire que tu as plus de chance de prendre un aspe en meuse qu'un black, c'est dire...
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Sam 7 Mai 2011 - 23:04
Moi je dis que la pêche c'est comme au foot, certain veulent des quotas de Black... ok, j(y suis)
Sam 7 Mai 2011 - 23:05
Régis a écrit:Moi je dis que la pêche c'est comme au foot, certain veulent des quotas de Black... ok, j(y suis)
Celle là elle était vraiment petite
- jean-miModérateur
Dim 8 Mai 2011 - 10:21
kevin54p a écrit:Régis a écrit:Moi je dis que la pêche c'est comme au foot, certain veulent des quotas de Black... ok, j(y suis)
Celle là elle était vraiment petite
tu es sûr qu'on parle de black là?
ok, moia aussi je
Mer 25 Mai 2011 - 22:34
J ai entendu parler de lacher de black dans le canal vers bar le duc et ligny en barrois.Chez nous,c est fait sur le secteur de vitry le francois
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3