- InvitéInvité
ouverture réussie !
Sam 14 Mar 2009 - 22:22
Salut les gars ,
ben ouais , j'avais bien prévenu mes potes ,
Olivier (de Bordeaux )& Stan , le Parisien ,
samedi c'est la truite et moi j'm'en tape ,
j'veux faire mon premier black , cette année
Si j'en tape un , j'suis un bon , si j'fais capot , j'suis un nul
eh ben voilà , c'est fait dès ce tantôt , pas gros le poisson (39 cm) , mais bon... je l'ai pris et c'est bien là l'essentiel , et à Medhi ,
le copain qui m'a photographié , je lui ai mème dis :
"j'suis trop fort , j'suis l'big boss
https://servimg.com/view/13669287/3
ben ouais , j'avais bien prévenu mes potes ,
Olivier (de Bordeaux )& Stan , le Parisien ,
samedi c'est la truite et moi j'm'en tape ,
j'veux faire mon premier black , cette année
Si j'en tape un , j'suis un bon , si j'fais capot , j'suis un nul
eh ben voilà , c'est fait dès ce tantôt , pas gros le poisson (39 cm) , mais bon... je l'ai pris et c'est bien là l'essentiel , et à Medhi ,
le copain qui m'a photographié , je lui ai mème dis :
"j'suis trop fort , j'suis l'big boss
https://servimg.com/view/13669287/3
- InvitéInvité
Re: ouverture réussie !
Dim 15 Mar 2009 - 9:51
Bravo à toi! Ton objectif est atteint! et c'est que du bonheur!
- InvitéInvité
Dim 15 Mar 2009 - 10:31
Ouais bien vu pour le Black, tu l'as pris ou et comment??
Par ou, je ne veux pas l'adresse, mais le type( étang, gravière, 1ère, 2de, canal etc....)
Par contre, pour la photo, on dirait que c'est toi qui es mis en avant dessus, et pas le poisson , bin oui on le voit vraiment pas bien, dommage il a l'air superbe , la robe est très belle
Beau coup de ligne quand même
@+reno
Par ou, je ne veux pas l'adresse, mais le type( étang, gravière, 1ère, 2de, canal etc....)
Par contre, pour la photo, on dirait que c'est toi qui es mis en avant dessus, et pas le poisson , bin oui on le voit vraiment pas bien, dommage il a l'air superbe , la robe est très belle
@+reno
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Dim 15 Mar 2009 - 12:04
Beau poisson, bravo
- InvitéInvité
Dim 15 Mar 2009 - 22:47
Salut Reno ,reno a écrit:Ouais bien vu pour le Black, tu l'as pris ou et comment??
@+reno
effectivement Medhi est un piêtre photographe , mais bon , sans lui , j'aurais pas pu montrer ma tronche
Sinon , moi je partage... c vrai
J'ai pris ce poisson dans un des 2 plans d'eau du quartier des Aubépins à Chalon s/S ,
https://servimg.com/view/13669287/7
ce sont des plans d'eau privés , appartenant à l'OPAC 71 et donc non soumis à une quelconsue règlementation , mais pas alevinés non plus
Et à ton avis , qui c'est qu'a introduit du black-bass dans ces trous au milieu des HLM...
https://servimg.com/view/13669287/8
- FranckSandre en lac
Dim 15 Mar 2009 - 22:55
Bravo Kappelman pour ce joli BLACK !!!!!!!!!!!!
Perso je n'en ai encore pas fait un seul, je suis jaloux
Félicitation à toi, en espérent que c'est le premier d'une belle série pour toi !
Perso je n'en ai encore pas fait un seul, je suis jaloux
Félicitation à toi, en espérent que c'est le premier d'une belle série pour toi !
- InvitéInvité
Dim 15 Mar 2009 - 23:12
Salut Titou ,
malheureusement c pas le premier , mème que maint'nant j'suis blasé , alors je pêche en tout début de saison et après basta... je pêche aut'chose et
c'qui m'intéressse maintenant , c'est l'aspe
malheureusement c pas le premier , mème que maint'nant j'suis blasé , alors je pêche en tout début de saison et après basta... je pêche aut'chose et
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 9:39
[quote]
Excellent l'Opac chez toi , y mettent de la verdure dans leur cité cool
On demande une introduction par chez nous également
@+reno[quote]
Et si on laissait le reste de côté, on a bien compris ce que tu as voulu dire, et P319 aussi
@+reno
@+reno[quote]
Et si on laissait le reste de côté, on a bien compris ce que tu as voulu dire, et P319 aussi
@+reno
Lun 16 Mar 2009 - 10:54
les aspes par chez toi ne doivent pas courir les rues ?Kappelman a écrit:Salut Titou ,
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 16 Mar 2009 - 11:40
Tu seras aussi vite blasé par les aspes en étant déçu finalement du combat...Jamais content
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:03
Salut Reno , Arnaud a ouvert un sujet qui q'appelle "encore du street" , et là tu liras que malheureusement , il n'y a pas que des poissons dans les trous d'eaureno a écrit:https://servimg.com/view/13669287/8[/quote[/url]]Kappelman a écrit:Salut Reno ,
effectivement Medhi est un piêtre photographe , mais bon , sans lui , j'aurais pas pu montrer ma tronche
Sinon , moi je partage... c vrai
J'ai pris ce poisson dans un des 2 plans d'eau du quartier des Aubépins à Chalon s/S ,
https://servimg.com/view/13669287/7
ce sont des plans d'eau privés , appartenant à l'OPAC 71 et donc non soumis à une quelconsue règlementation , mais pas alevinés non plus
Et à ton avis , qui c'est qu'a introduit du black-bass dans ces trous au milieu des HLM...
[url=https://servimg.com/view/13669287/8
@+reno
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:07
Salut Guy ,Guy535 a écrit:les aspes par chez toi ne doivent pas courir les rues ?Kappelman a écrit:Salut Titou ,
chez moi pour l'aspe , c'est nada , raison pour laquelle je pars faire une ballade en Alsace dès les beaux jours , de plus Arnaud m'a proposé un passage par Metz , et je ferai d'une pierre 2 coups
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:11
Bin je vais me moquer un peu, désolé Arnaud
Mais je crois qu'il veut t'emmener dans un coin à mecs,
@+reno
@+reno
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:12
Salut Eric ,Eric a écrit:Tu seras aussi vite blasé par les aspes en étant déçu finalement du combat...Jamais content
@+Eric
blasé ... non pas tout de suite , car je ne suis plus un vrai pêcheur ,
maintenant je privilègie la nature et le dépaysement , et pour cela
l'Alsace , c'est super
Lun 16 Mar 2009 - 22:17
Je suis bien d'accord avec toi Profites-en pour faire rappliquer quelques nouvelles têtes du 67-68 sur le fofo lors de tes pérégrinations au bord de l'eau
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:17
De toute façon, l'aspe c'est pas drôle tous les jours,
Des fois, y a que la nature
à+reno
à+reno
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:37
Salut Eric ,
ça , ça m' étonnerait ,
car quand je pars pour la pêche et les vacances , j'évite les autres pêcheurs , car je n'ai pas envie de discutions stériles et mes propos trop directs embarassent souvent les gens [quote]
ça , ça m' étonnerait ,
car quand je pars pour la pêche et les vacances , j'évite les autres pêcheurs , car je n'ai pas envie de discutions stériles et mes propos trop directs embarassent souvent les gens [quote]
Lun 16 Mar 2009 - 22:44
Soit...qu'il en soit ainsi Ils finiront par venir d'eux mêmes tout seul
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 16 Mar 2009 - 22:49
ben ouais , j'en ai fait la cruelle expérience l'an passéreno a écrit:De toute façon, l'aspe c'est pas drôle tous les jours,
à+reno
mais comme je suis têtu , j'y retourne , pas sûr pourtant que si c'était pas en Alsace j'y retournerais
Lun 16 Mar 2009 - 23:19
il n'y a pas que l'alsace , ils ont peut etre le vin blanc en plusKappelman a écrit:ben ouais , j'en ai fait la cruelle expérience l'an passéreno a écrit:De toute façon, l'aspe c'est pas drôle tous les jours,
à+reno
mais comme je suis têtu , j'y retourne , pas sûr pourtant que si c'était pas en Alsace j'y retournerais
mais ici on est pas mal quand même , il faut juste les trouver .... et les prendre
- InvitéInvité
Mar 17 Mar 2009 - 22:26
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXreno a écrit:Bin je vais me moquer un peu, désolé Arnaud
@+reno
RESPECT DES REGLES
01. Le respect de la dignité humaine et le rejet de toute forme de discrimination en raison des opinions, de l'origine, des appartenances ethnique, sociale, religieuse, politique ou syndicale, du sexe, de l'âge, de l'état de santé ou d'un handicap (liste non exhaustive).
jean-mi
- InvitéInvité
Mar 17 Mar 2009 - 22:29
salut Guy ,Guy535 a écrit:il n'y a pas que l'alsace , ils ont peut etre le vin blanc en plusKappelman a écrit:ben ouais , j'en ai fait la cruelle expérience l'an passéreno a écrit:De toute façon, l'aspe c'est pas drôle tous les jours,
à+reno
mais ici on est pas mal quand même , il faut juste les trouver .... et les prendre
Arnaud m'a proposé le détour par chez vous , et moi le vin blanc , alors je veux bien passer par le pont des macchabés et le barrage d'Argency
Mer 18 Mar 2009 - 0:13
[quote="Kappelman"]
hello
a suivre
salut Guy ,Guy535 a écrit:il n'y a pas que l'alsace , ils ont peut etre le vin blanc en plusKappelman a écrit:ben ouais , j'en ai fait la cruelle expérience l'an passéreno a écrit:De toute façon, l'aspe c'est pas drôle tous les jours,
à+reno
hello
a suivre