Conserver la tresse
+2
Audric.
kameo7
6 participants
- kameo7Perche en canal
Conserver la tresse
Mer 18 Mar 2009 - 16:35
salut , sa fait un bail .
j'aimerai savoir combiens de temps peut-on conserver de la tresse ? elle date de 5-6 mois mais je l utilise pas car il y en a de trop, c'est une bobine de 1500yard de la power pro .
j'aimerai savoir combiens de temps peut-on conserver de la tresse ? elle date de 5-6 mois mais je l utilise pas car il y en a de trop, c'est une bobine de 1500yard de la power pro .
Re: Conserver la tresse
Mer 18 Mar 2009 - 17:46
ben tant qu'elle est conservée à l'abri de l'humidité et de la lumière, tu dois pouvoir la garder quelques années...
enfin, sinon, tu peux toujours la vendre sur le fofo... (plutot que de la conserver sans l'utiliser)
enfin, sinon, tu peux toujours la vendre sur le fofo... (plutot que de la conserver sans l'utiliser)
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 18 Mar 2009 - 18:41
Effectivement...un revenant çà fait plaisir de te revoir
La tresse est quasiment indestructible au temps,d'ailleur ce là pose quelques problèmes sous l'eau lorsqu'il y a casse de la ligne sur plusieurs mètres (carpistes notement ) Non...ne me jetez pas la pierre,je vous rapelle que j'en suis également
@+Eric
La tresse est quasiment indestructible au temps,d'ailleur ce là pose quelques problèmes sous l'eau lorsqu'il y a casse de la ligne sur plusieurs mètres (carpistes notement ) Non...ne me jetez pas la pierre,je vous rapelle que j'en suis également
@+Eric
- kameo7Perche en canal
Mer 18 Mar 2009 - 18:52
j'ai penser a la vendre mais le probleme se sais pas trop combiens il reste sur la bobine
Mer 18 Mar 2009 - 19:23
tu peux pas traduire les yards en metres , on est envahi par les mesures anglaises et ça me gonfle un peu
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Mer 18 Mar 2009 - 20:05
salut
pour ma part je la garde 2 saison (que pêche au leurres) puis je la remet sur la bobine de mon moulinet si tu en as deux identique donc elle est inverser est de même encore 2 ans mais des fois je coupe de 50cm a 1 m pour l'usure si elle me parait un peu user
pour ma part je la garde 2 saison (que pêche au leurres) puis je la remet sur la bobine de mon moulinet si tu en as deux identique donc elle est inverser est de même encore 2 ans mais des fois je coupe de 50cm a 1 m pour l'usure si elle me parait un peu user
- Eric 57Modérateur
Mer 18 Mar 2009 - 22:34
Tu peux la conserver tres longtemps. J ai sur une canne à silure la meme tresse depuis au moins 5 ans, mais je ne l utilise que tres occasionnellement, environ 2 à 3 fois par an.
- kameo7Perche en canal
Dim 22 Mar 2009 - 20:05
merci pour les info
@ bernard ;1 yard equivaut 0,9144 mètres , me semble
@ bernard ;1 yard equivaut 0,9144 mètres , me semble