- EricPêcheur de lacs et rivières
Un petit nouveau..."Toboggan"
Jeu 19 Mar 2009 - 22:09
Il s'agit d'une firme de magasins de sports de plein air à prix discount (peu répendus pour le moment ) mais nous avons l'avantage d'en avoir un sur Creutzwald
C'est en fait une filliale du groupe Oxylane (Décathlon) et donc il existe un rayon pêche regroupant les produits des gammes Géologic et Caperlan
TOBOggAN
Par la même occasion si vous êtes dans le secteur,n'hésitez pas à rendre visite à Christophe (Fishing Center à côté du lac de Creutzwald)
@+Eric
C'est en fait une filliale du groupe Oxylane (Décathlon) et donc il existe un rayon pêche regroupant les produits des gammes Géologic et Caperlan
TOBOggAN
Par la même occasion si vous êtes dans le secteur,n'hésitez pas à rendre visite à Christophe (Fishing Center à côté du lac de Creutzwald)
@+Eric
- nico23Modérateur
Re: Un petit nouveau..."Toboggan"
Jeu 19 Mar 2009 - 22:19
il n'y en a pas un a semecourt ??
Jeu 19 Mar 2009 - 22:24
Possible,mais ce serait curieux avec le Décathlon dans la même zone
@+Eric
@+Eric
Jeu 19 Mar 2009 - 22:38
la derniere fois que j'etais chez toboggan a creutzwald ( 5 mois) leur rayon pêche , c'etait assez nul avec du matériel on ne peut plus nommer ça du bas de gamme mais pas de gamme du tout ! des trucs en plastique qui ressemblaient de loin a du matérel de pêche et c'était surtout pas du caperlan (marque que je trouve tres bien) .décevant!!
par contre je suis allé au fisching center pour me remettre de ma déception ,et là tres bien et du beau
mais peut etre que ça a changé chez toboggan
par contre je suis allé au fisching center pour me remettre de ma déception ,et là tres bien et du beau
mais peut etre que ça a changé chez toboggan
- welsPêcheur de lacs et rivières
Jeu 19 Mar 2009 - 23:54
c'est en face du leclerc?
au fait chez leclerc aussi j'ai trouvé la marque géologic dans le rayon pêche.
Jeu 19 Mar 2009 - 23:58
oui en face du leclercwels a écrit:c'est en face du leclerc?
- MarcoBrochet en étang
Ven 20 Mar 2009 - 6:52
Mouais le rayon peche est assez limité (il me semble meme avoir vu des PN + cher qu'au decathlon)... mais sympa pour les vetements par exemple!
Par contre n'hesitez pas chez fisching center, l'ambiance y est trés sympa et les produits aussi!
Par contre n'hesitez pas chez fisching center, l'ambiance y est trés sympa et les produits aussi!
Ven 20 Mar 2009 - 12:11
Marco a écrit:
Par contre, n'hésitez pas chez Fisching Center, l'ambiance est très sympa et les produits aussi!
Oui,oui...il y a déjà un lien dans la rubrique "vos dealers pêche"
@+Eric