Bubblegum
+21
Guy535
Adrien57
brochet113
Carnalor
steph
boby
Daniel
olivier54
Marc.G
alex
jackie
Régis
audric
Manu
jean-mi
Eric 57
PAPY VIC
nico23
Eric
Audric.
eric319
25 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Bubblegum
Mar 24 Mar 2009 - 21:50
Bienvenue Bibblegum sur le forum
a défaut de te lire pour le moment, je te souhaite bonne lecture et découverte
a défaut de te lire pour le moment, je te souhaite bonne lecture et découverte
Mar 24 Mar 2009 - 21:58
ro bubblegum...
t'as déjà fait un post alors pourquoi voudrais tu rester simple spectateur?
Tu sais, il y a de tout ici et toutes les astuces, les conseils, les remarques sont bonnes à prendre et même si l'on se trompe, on est là pour apprendre et d'autres personnes pourront toujours t'expliquer...
Enfin c'est mon point de vu alors je te souhaite quand même une bienvenue sur notre forum et n'hésite pas à poster (enfin pas de trop quand même... )
@+
t'as déjà fait un post alors pourquoi voudrais tu rester simple spectateur?
Tu sais, il y a de tout ici et toutes les astuces, les conseils, les remarques sont bonnes à prendre et même si l'on se trompe, on est là pour apprendre et d'autres personnes pourront toujours t'expliquer...
Enfin c'est mon point de vu alors je te souhaite quand même une bienvenue sur notre forum et n'hésite pas à poster (enfin pas de trop quand même... )
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Mar 2009 - 22:10
Content de voir que tu ramènes ta "bulle"...Bubblegum Bienvenue à toi sur ce modeste petit forum régional mais avec oh combien d'atouts sur ces concurents ( heu... j'me la pête un peu trop là )
@+Eric
@+Eric
- nico23Modérateur
Mar 24 Mar 2009 - 22:24
bienvenue sur le forum Bubble gum
n'hésites pas à compléter ta présentation... pour que l'on en sache un peu plus sur les pêches que tu pratiques, et les secteurs...
bonne lecture
n'hésites pas à compléter ta présentation... pour que l'on en sache un peu plus sur les pêches que tu pratiques, et les secteurs...
bonne lecture
- jean-miModérateur
Mar 24 Mar 2009 - 23:27
bienvenue chez les fous
une participation lors de la présentation des nouveaux membres et suffisante pour faire part de ton activité
une participation lors de la présentation des nouveaux membres et suffisante pour faire part de ton activité
Mer 25 Mar 2009 - 9:35
Bienvenue Bubblegum sur le forum
nous te souhaitons bonnes lectures en attendant de te lire...et pas question qu'on te "jète" pour l'instant....sauf si tu fais de plus belles prises que nous
nous te souhaitons bonnes lectures en attendant de te lire...et pas question qu'on te "jète" pour l'instant....sauf si tu fais de plus belles prises que nous
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Mar 2009 - 12:45
Salut et soit le bienvenue. Certain nous lisent sdans jamais prendre la peine de se présenter, donc tu en as déjà fais plus que d'autre. @+ peut être au bors de l'eau.
Mer 25 Mar 2009 - 13:44
Welcome Bubblegum
A la base, j'ai tendance à être un peu comme toi, je lis beaucoup plus que je ne participe. Pourtant, il faut bien admettre que la lecture de ce type de forum est devenue une véritable drogue et de temps à autre, on ne peut pas s'empécher d'y mettre son grain de sel
A la base, j'ai tendance à être un peu comme toi, je lis beaucoup plus que je ne participe. Pourtant, il faut bien admettre que la lecture de ce type de forum est devenue une véritable drogue et de temps à autre, on ne peut pas s'empécher d'y mettre son grain de sel
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Mar 2009 - 20:05
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+
Mer 25 Mar 2009 - 20:32
Salut Chewing gum, tu as franchi une première étape, il ne te reste plus qu'à participer un peu pour que les portes du forum privé s'ouvrent à toi, merci en tout cas pour ton inscription.
- CarnalorAdministrateur
Mer 25 Mar 2009 - 20:38
Bienvenue
Ven 27 Mar 2009 - 18:53
Bienvenue et bonne lecture ,ce forum est plein de bonnes idées avec des gens sympas
Page 1 sur 2 • 1, 2