Salut
+13
PAPY VIC
wels
Eric 57
Ramses57
steph
guigui
mitt
jean-mi
Jéré
Eric
Marc.G
Carnalor
basswise
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Salut
Dim 25 Juil 2010 - 19:09
basswise a écrit:Salut, tout le monde, après un an d'absence, il m'a parut logique de repasser par la case des présentations. J'avais la flemme d'en refaire une alors j'ai perdu 5 minutes à chercher l'originale
Ça me fais plaisir de remettre les pieds (virtuels) ici. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on retiendra que les raisons de mon absence ne sont en aucun cas liées au site ou à ces membres.
Je voulais tout de même remercier certaines personnes ( que se reconnaitrons ) de s'être inquiété et d'être venu aux nouvelles.
Bon, j'ai de la lecture !
cool momo , content de te revoir ici .... et dame carpe , tu y peche encore ?
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 25 Juil 2010 - 19:14
Sympa de te revoir à nouveau parmi nous
Re-bienvenue ici
Marc.
Re-bienvenue ici
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Dim 25 Juil 2010 - 19:35
Rebienvenue, Ca fait plaisir de te revoir
Dim 25 Juil 2010 - 23:24
re-bienvenue chez les fous
Lun 26 Juil 2010 - 20:01
dadou54 a écrit:basswise a écrit:Salut, tout le monde, après un an d'absence, il m'a parut logique de repasser par la case des présentations. J'avais la flemme d'en refaire une alors j'ai perdu 5 minutes à chercher l'originale
Ça me fais plaisir de remettre les pieds (virtuels) ici. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on retiendra que les raisons de mon absence ne sont en aucun cas liées au site ou à ces membres.
Je voulais tout de même remercier certaines personnes ( que se reconnaitrons ) de s'être inquiété et d'être venu aux nouvelles.
Bon, j'ai de la lecture !
cool momo , content de te revoir ici .... et dame carpe , tu y peche encore ?
Au risque de me répéter,merci les gars ça me touche !
Pour la carpe j'ai pas trop essayé cette année, mais je pense que je tenterai le coup durant mes congés.
Page 2 sur 2 • 1, 2