Hello !!!!
+2
nico23
Vic
6 participants
Hello !!!!
Ven 27 Mar 2009 - 14:42
salut à tous, voici quelques nouvelles de Belgique, depuis le temps que je ne suis plus passé il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts !!!
Bon bah on va faire petite synthèse alors... fin de saison difficile en tout cas on sentait bien que les fish avaient mal aux dents, pas beaucoup de grosses prises mais un peu de poisson tout de même, mais pas de secret tout de même 2 sorties où j'ai ramassé une douille !!!
Malgré cela on a quand même essayé de tirer son plan comme on dit. Maintenant sur la Hollande c'est le dernier week end avant la fermeture donc on ira taquiné la truite ou le silure.
Seul poisson record...un silure de +180 cm.
Quelques petits sandres et de très belles perches !!!
Voici quelques photos...
Amitiés à toutes et tous et au plaisir de vous voir ou revoir cette saison !!!
Bon bah on va faire petite synthèse alors... fin de saison difficile en tout cas on sentait bien que les fish avaient mal aux dents, pas beaucoup de grosses prises mais un peu de poisson tout de même, mais pas de secret tout de même 2 sorties où j'ai ramassé une douille !!!
Malgré cela on a quand même essayé de tirer son plan comme on dit. Maintenant sur la Hollande c'est le dernier week end avant la fermeture donc on ira taquiné la truite ou le silure.
Seul poisson record...un silure de +180 cm.
Quelques petits sandres et de très belles perches !!!
Voici quelques photos...
Amitiés à toutes et tous et au plaisir de vous voir ou revoir cette saison !!!
- InvitéInvité
Re: Hello !!!!
Ven 27 Mar 2009 - 14:59
Salut Vic, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Beaux poissons
+ que belles perches , des perches records également
@+reno
Beaux poissons
+ que belles perches , des perches records également
@+reno
- nico23Modérateur
Ven 27 Mar 2009 - 21:50
ben dis donc moi j'en veux bien des fins de saisons comme celle-là
félicitation à toi content de te revoir parmi nous
félicitation à toi content de te revoir parmi nous
- CarnalorAdministrateur
Sam 28 Mar 2009 - 13:54
Super Vic pour toutes ces prises, tu es un sacré pêcheur.
Il nous reste une place en float tube pour La Chaussée si ça t'interresse, regardes dans la partie "organisation des rencontres"
Il nous reste une place en float tube pour La Chaussée si ça t'interresse, regardes dans la partie "organisation des rencontres"