- ronny57Sandre en lac
Cintreuse tube inox departement 57-54
Mar 31 Mar 2009 - 20:01
Salut a tous
j'ai un petit soucis
je suis a la recherche d'une cintreuse de tube inox pour du diamètre 20-25 mm et un second 40-50 mm
une boite de pompey (54) me demande 90€ pour 2 angles un peu trop cher a mon gout
si quelqu'un peut m'aider , j'en serais ravi
@+
j'ai un petit soucis
je suis a la recherche d'une cintreuse de tube inox pour du diamètre 20-25 mm et un second 40-50 mm
une boite de pompey (54) me demande 90€ pour 2 angles un peu trop cher a mon gout
si quelqu'un peut m'aider , j'en serais ravi
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Cintreuse tube inox departement 57-54
Mar 31 Mar 2009 - 20:10
Il n'y a pas un installateur sanitaire ou un monteur en chauffage parmis nous
J'ai vérifié...hé,hé... il y en a un qui vient de s'inscrire du 54 mais ne c'est pas encore prononcé
@+Eric
J'ai vérifié...hé,hé... il y en a un qui vient de s'inscrire du 54 mais ne c'est pas encore prononcé
@+Eric
- ronny57Sandre en lac
Mar 31 Mar 2009 - 20:17
il faut une cintreuse hydraulique , l'inox c'est du dur
sinon je passe en alu , mais le probleme ensuite c'est la soudure alu qui est hors de prix
sinon je passe en alu , mais le probleme ensuite c'est la soudure alu qui est hors de prix
- randySandre en lac
Mar 31 Mar 2009 - 21:22
salut
pourquoi tu n'essayerais pas de trouver un petit atelier de chaudronnerie-soudure ?
tu demande le chef d'atelier, tu lui expose ton prob et si le gars est sympa tu fais ta bricole.
bien sur il faut que ta bricole reste raisonnable, et entre metz et thionville c'est pas ce style de boite qui manque
pourquoi tu n'essayerais pas de trouver un petit atelier de chaudronnerie-soudure ?
tu demande le chef d'atelier, tu lui expose ton prob et si le gars est sympa tu fais ta bricole.
bien sur il faut que ta bricole reste raisonnable, et entre metz et thionville c'est pas ce style de boite qui manque
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 31 Mar 2009 - 21:25
Il y en avait un justement avenue Louis le Débonnaire à Metz mais il vient de cesser son activité
@+Eric
@+Eric