j me presente , je m appelle ... seb
+4
Eric
guigui
Carnalor
seb5533
8 participants
j me presente , je m appelle ... seb
Mar 30 Oct 2007 - 12:55
et non pas henri
comme le dit mon pseudo , je m appelle seb , j ai 32 ans , marie deux enfant dont un pecheur de 11 ans
je peche sur toute la longueur du departement de la meuse : de void vacon a stenay , quelques sessions silure sur toul , et quelques sorties bass quand je descend dans le sud du cote de bordeaux ...
j ai eu l occasion de faire deux sorties peche outre mer : nouvelle caledonie et guyane ca arrache !!!
je peche depuis l age de 15 ans , en meuse et sur bordeaux ... j ai donc eu l occasion de faire un max de poissons , j ai pratique quasiment toutes les peches , et je ne pratique plus que le carnassier au leurres et la truite a la mouche et aux leurres ...
ps : pas de soucis pour organiser des sorties dans mes coins ...
longue vie a ce nouveau forum
comme le dit mon pseudo , je m appelle seb , j ai 32 ans , marie deux enfant dont un pecheur de 11 ans
je peche sur toute la longueur du departement de la meuse : de void vacon a stenay , quelques sessions silure sur toul , et quelques sorties bass quand je descend dans le sud du cote de bordeaux ...
j ai eu l occasion de faire deux sorties peche outre mer : nouvelle caledonie et guyane ca arrache !!!
je peche depuis l age de 15 ans , en meuse et sur bordeaux ... j ai donc eu l occasion de faire un max de poissons , j ai pratique quasiment toutes les peches , et je ne pratique plus que le carnassier au leurres et la truite a la mouche et aux leurres ...
ps : pas de soucis pour organiser des sorties dans mes coins ...
longue vie a ce nouveau forum
- InvitéInvité
Re: j me presente , je m appelle ... seb
Mar 30 Oct 2007 - 12:56
Salut a toi et bienvenue collègue meusien.
- CarnalorAdministrateur
Mar 30 Oct 2007 - 13:13
Salut Seb, bienvenue à toi
je vois que les meusiens sont en force.
Je fais aussi quelques sessions silure, on aura l'occasion d'en reparler sur le forum
je vois que les meusiens sont en force.
Je fais aussi quelques sessions silure, on aura l'occasion d'en reparler sur le forum
Mar 30 Oct 2007 - 21:29
Salut Seb sois le bienvenue sur se forum!!!!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 31 Oct 2007 - 13:28
Salut à toi "l'écumeur des forums"
Manque plus que Phoxynus et Popol
çà ne saurait tarder...
Manque plus que Phoxynus et Popol
çà ne saurait tarder...
Ven 1 Nov 2013 - 9:59
Oula !!!! c'est pas d'hier cette présentation !!! Mon Ami Seb !!!!! un des EX pilier des carnalors aussi !!!
il est sur la Region en ce moment !!!! et rentre chez lui ( 33 ) dimanche !
il est sur la Region en ce moment !!!! et rentre chez lui ( 33 ) dimanche !