- olexayBrochet en étang
agraphes FIABLES!
Sam 4 Avr 2009 - 21:18
slt!
Par deux fois cette semaine j'ai eu un probleme d'agraphe qui s'ouvre (mustad et flashmer).La 1ere fois avec un poisson et la 2eme juste en animant un gros jerk.N'étant pas Crésus je voudrais arréter de semer es leurres a 10€ merci pour votre aide!
et oui bien sur les agraphes étaient fermées au départ!!
a+
alex
Par deux fois cette semaine j'ai eu un probleme d'agraphe qui s'ouvre (mustad et flashmer).La 1ere fois avec un poisson et la 2eme juste en animant un gros jerk.N'étant pas Crésus je voudrais arréter de semer es leurres a 10€ merci pour votre aide!
et oui bien sur les agraphes étaient fermées au départ!!
a+
alex
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: agraphes FIABLES!
Sam 4 Avr 2009 - 23:06
Agrafes Decoy Snap Egg pour leur fiabilité et les modèles (noirs) que l'on trouve chez Prologic "Savage Gear" pour leur très bon rapport-qualité-prix
Les Illex c'est moyen
@+Eric
Les Illex c'est moyen
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Sam 4 Avr 2009 - 23:09
moi j' ai des ilex numero 0
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Sam 4 Avr 2009 - 23:18
Moi je dirais la même marque que tes buster jerk Prologic
Sam 4 Avr 2009 - 23:20
guigui a écrit: Moi je dirais la même marque que tes buster jerk Prologic
Juste un petit HS sur Prologic ...
Je me suis acheter les BDL acier aussi concue pour les buster , ba plus jamais
Il casse tous asez facilement au niveau des sleeves
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 4 Avr 2009 - 23:23
Normal...ils sont conçus pour les Déviator...Prologic,pas les Buster
Comme tu l'as précisé par ailleur,ce sont des agrafes pour bigbait que tu désires,donc je recentre les investigations il te faut les modèles de chez Fox notement les "Safe-Lok Links" ou les "Safe-Lok Link Swivels" (modèle avec un baril intégré).
@+Eric
Comme tu l'as précisé par ailleur,ce sont des agrafes pour bigbait que tu désires,donc je recentre les investigations il te faut les modèles de chez Fox notement les "Safe-Lok Links" ou les "Safe-Lok Link Swivels" (modèle avec un baril intégré).
@+Eric
- olexayBrochet en étang
Dim 5 Avr 2009 - 14:47
slt!
encore une fois rapide et précis!
un grand MERCI! vous etes trop forts!
en regardant les modèles cités je me suis apercu que c'est une forme d' agrafe differente des 2 que j'ai utilisées.reste plus qu'a passer commande...
MERCI encore a tous
a+
alex
encore une fois rapide et précis!
un grand MERCI! vous etes trop forts!
en regardant les modèles cités je me suis apercu que c'est une forme d' agrafe differente des 2 que j'ai utilisées.reste plus qu'a passer commande...
MERCI encore a tous
a+
alex