Démo Brochet à la mouche!!!
+7
stephane 54
Arnaud
jolisandre
guigui57
philippe
Marco
piscicopathe
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Sam 11 Avr 2009 - 22:12
Voilà, pour ceux qui désireraient se mettre à pêcher le brochet à la mouche, une personne très expérimentée, se propose de nous faire une démo!!!
Cette personne est surtout dispo les après-midi, le lieu de pêche pourrait être mis à disposition par Gaby, quelque chose comme ça
Ca pourrait se faire en semaine également, si les personnes intéressées ont de la disponibilité la semaine
Par contre, le mieux est de limiter le nombre de participants, pour des raisons que je vous laisse imaginer, donc réservé aux personnes avec une réelle intention de s'y mettre, merci pour eux
@+reno
Cette personne est surtout dispo les après-midi, le lieu de pêche pourrait être mis à disposition par Gaby, quelque chose comme ça
Ca pourrait se faire en semaine également, si les personnes intéressées ont de la disponibilité la semaine
Par contre, le mieux est de limiter le nombre de participants, pour des raisons que je vous laisse imaginer, donc réservé aux personnes avec une réelle intention de s'y mettre, merci pour eux
@+reno
- InvitéInvité
Re: Démo Brochet à la mouche!!!
Dim 12 Avr 2009 - 19:34
UP , pourtant, il me semblait que des personnes étaient intéressées, je ne l'ai pas mis dans la partie privée exprès
@+reno
@+reno
- piscicopathePerche en canal
Lun 13 Avr 2009 - 17:20
Ha ben oui moi par exemple ça m'intéresse pas mal cette histoire !!!
Par contre les après-midi pour moi ça se limite au week-end niveau disponibilités ... ou alors en semaine mais après 18h ...
Par contre les après-midi pour moi ça se limite au week-end niveau disponibilités ... ou alors en semaine mais après 18h ...
- InvitéInvité
Mar 21 Avr 2009 - 23:19
Bon je relance une fois pour voir, nous avons donc " piscicopathe", ça fait 1, avec Guy ça fait 2, il le sait pas encore
Si des personnes sont intéressées, c'est le moment après il sera trop tard et ce serait dommage de louper un truc sympa
@+reno
Si des personnes sont intéressées, c'est le moment après il sera trop tard et ce serait dommage de louper un truc sympa
@+reno
- MarcoBrochet en étang
Mar 21 Avr 2009 - 23:24
Les trucs gratuit ça interesse pas mal de monde d'habitude
Moi je suis encore novice à la mouche...
Moi je suis encore novice à la mouche...
- philippeSilure en rivière
Mer 22 Avr 2009 - 4:38
moi ce qui m'intéresse ces la fabrication de streamer je les utilises en spinning avec une agrafe et un plomb drachko pincer dessus @ + phil
- guigui57Sandre en lac
Jeu 23 Avr 2009 - 8:45
moi je suis interesser et en plus je suis dispo tout les aprems apres 14 h tiens moi au courant si sa bouge
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Ven 24 Avr 2009 - 11:18
ben moi ça m'intéresse fortement, mais tout dépend et de la date et du lieu... car je continue à lancer avec ma canne à mouche comme si j'avais une spining dans les mains et ça ne le fait pas trop
- InvitéInvité
Sam 25 Avr 2009 - 17:15
Ah, voilà, des courageux
Bon, il faut que je vois le gars, j'essayerai ce mardi
Lui est dispo tous les aprèms, peut-être même le week'end, faut que je vérifie ça
Le lieu, se sera certainement les étangs Muller, à confirmer aussi
Faîtes moi des propositions, pour les intéressés, pour la date qui vous conviendrez, après je vois avec lui
@+reno
Bon, il faut que je vois le gars, j'essayerai ce mardi
Lui est dispo tous les aprèms, peut-être même le week'end, faut que je vérifie ça
Le lieu, se sera certainement les étangs Muller, à confirmer aussi
Faîtes moi des propositions, pour les intéressés, pour la date qui vous conviendrez, après je vois avec lui
@+reno
Sam 25 Avr 2009 - 17:35
Interessé aussi, dispo tout les jours a partir de 14h30
- guigui57Sandre en lac
Dim 26 Avr 2009 - 11:39
dispo tout les apres 14h
- stephane 54Perche en canal
Lun 27 Avr 2009 - 10:40
moi dispo avec mais pas interesser
- InvitéInvité
Lun 27 Avr 2009 - 11:19
stephane 54 a écrit:moi dispo avec mais pas interesser
Mdr
- InvitéInvité
Ven 8 Mai 2009 - 8:58
Bon je crois Jolisandre, que c'est à toi de donner la date qui te va bien
Pour les autres, dispo tous les jours après 14h donc c'est bon!!
Par contre, va falloir vite vous mettre d'accord, je m'en vais bientôt pour 3 mois, et après je ne pourrais plus faire l'intermédiaire
@+reno
Pour les autres, dispo tous les jours après 14h donc c'est bon!!
Par contre, va falloir vite vous mettre d'accord, je m'en vais bientôt pour 3 mois, et après je ne pourrais plus faire l'intermédiaire
@+reno
Mar 12 Mai 2009 - 13:33
hello
bon la .... ca en est ou ?
moi je l'ai deja vu , mais c'est pour ceux qui étaient intéressés
bon la .... ca en est ou ?
moi je l'ai deja vu , mais c'est pour ceux qui étaient intéressés
- InvitéInvité
Jeu 14 Mai 2009 - 22:41
Je crois Guy que c'est effectivement à la baille
@+reno
@+reno
- ienienPerche en canal
brochet au streamer
Ven 16 Oct 2009 - 12:54
coucou a tous si c est possible je serai interesse par la demo du brochet au streamer a moins que il n yh ai plus moyen
Ven 16 Oct 2009 - 13:06
et voila c'est toujours au meme point , heureusement pour moi , j'ai vu le gars a la pecheInvité a écrit:Je crois Guy que c'est effectivement à la baille
@+reno
bien sur a la mouche
- ienienPerche en canal
Ven 16 Oct 2009 - 13:14
donc c est possible ou pas?
Ven 16 Oct 2009 - 13:18
comme c'est marqué la ...c'est effectivement à la baille
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 16 Oct 2009 - 22:27
si notre ami Volles passe par ici ...
il fait parti du club mouche de Metz
Après sa visite sur notre stand à la FIM, je lui ai proposé de se joindre à une de nos sorties afin de nous faire quelques démo et essais
il fait parti du club mouche de Metz
Après sa visite sur notre stand à la FIM, je lui ai proposé de se joindre à une de nos sorties afin de nous faire quelques démo et essais
- InvitéInvité
Ven 16 Oct 2009 - 22:35
ienien a écrit:coucou a tous si c est possible je serai interesse par la demo du brochet au streamer a moins que il n yh ai plus moyen
la personne qui faisait cette demo , est maintenant en suisse
il faut trouver une autre personne qui pratique cette peche.
je pense qu il doit y avoir quelques personnes sur ce forum qui sont capables de t initier.
- InvitéInvité
Mar 10 Nov 2009 - 18:23
moi sa minterresse vachement pour la sorti expérimentalle mais c'est ou as partir de quel age ect...
- InvitéInvité
Mar 10 Nov 2009 - 18:36
ok mais yas personne plus vers sarrebourg
Page 1 sur 2 • 1, 2