bagagerie pour leurres
+7
olexay
Manu
guigui
kevin54p
Eric
Eric 57
Nicolas
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: bagagerie pour leurres
Sam 21 Aoû 2010 - 21:12
Faut demander conseil à Arnaud, mais maintenant qu'il a fondu...
@+Eric
@+Eric
- Dr BrocBrochet en étang
Mar 24 Aoû 2010 - 22:13
Je ne sais pas comment vous faites pour "sélectionner" vos leurres avant de partir à la pêche, moi je ne peux pas me résoudre à laisser des leurres à la maison, il faut que j'emporte tout !
On ne sais jamais, il va me falloir tel truc pour faire un montage ou tel leurre,... Bref, j'emporte toujours tout mon matos, c'est lourd et laborieux à transporter. Actuellement, j'ai un gros sac "Prologic" pas mal \"modéré\"çu, mais il n'a pas de bretelles, il faut le porter en bandoulière, c'est pas très pratique. je cherche, moi aussi, le sac idéal !
Dans vos messages j'ai réperé celui-ci : http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Deka-Belt,1411.html.
Quelqu'un l'utilise ? Quel est votre avis ?
JL
On ne sais jamais, il va me falloir tel truc pour faire un montage ou tel leurre,... Bref, j'emporte toujours tout mon matos, c'est lourd et laborieux à transporter. Actuellement, j'ai un gros sac "Prologic" pas mal \"modéré\"çu, mais il n'a pas de bretelles, il faut le porter en bandoulière, c'est pas très pratique. je cherche, moi aussi, le sac idéal !
Dans vos messages j'ai réperé celui-ci : http://peche-leurre-evolution.com/fr/catalogue-SAKURA-Deka-Belt,1411.html.
Quelqu'un l'utilise ? Quel est votre avis ?
JL
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Aoû 2010 - 22:44
Dr Broc a écrit:Je ne sais pas comment vous faites pour "sélectionner" vos leurres avant de partir à la pêche, moi je ne peux pas me résoudre à laisser des leurres à la maison, il faut que j'emporte tout !
Si l'on connait les secteurs on sait par avance ce qui est succeptible de fonctionner, en territoire inconnu on s'attends à y laisser des leurres donc en prenant en considération cet état de fait on choisis ceux qui accrochent le moins (spinnerbait, LS montés Texan, popper et stickbait par exemple), de toute façon on arrive toujours à cibler l'espèce dominante du secteur en étudiant le milieu et ce même à partir d'une simple carte IGN maintenant on peux partir aussi pour ne cibler qu'une seule espèce, dans ce cas on prends les leurres qui lui sont spécialement dédiés.
@+Eric
- funzy57Brochet en étang
Mar 24 Aoû 2010 - 23:28
j'ai ressortie un vieux eastpack que j'ai un peu modifié avec des casier plastiques a l'intérieur, y'a un compartiment papier, pour la pince, fish grip, en bref j'arrive tout prendre...
Page 2 sur 2 • 1, 2