Occasion stradic 4000 ???
2 participants
- ladenreeSilure en rivière
Occasion stradic 4000 ???
Jeu 16 Avr 2009 - 11:40
Salut,
j'ai trouvé en occas un stradic 4000 FG pour 70 euros FDP inclus...
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/33/69/dsc00910.jpg
On me dit qu'il est en très bon état, que qques toute speties rayures sur le bati, pas d'accros ou de frottement lors de la rotation...Bref, il fonctionne semble-t-il parfaitement...
Le vendeur est un carpiste qui ne pêche plus aux leurres...
A ce prix est-ce une bonne occas ou pas ???
j'ai trouvé en occas un stradic 4000 FG pour 70 euros FDP inclus...
https://i.servimg.com/u/f71/11/01/33/69/dsc00910.jpg
On me dit qu'il est en très bon état, que qques toute speties rayures sur le bati, pas d'accros ou de frottement lors de la rotation...Bref, il fonctionne semble-t-il parfaitement...
Le vendeur est un carpiste qui ne pêche plus aux leurres...
A ce prix est-ce une bonne occas ou pas ???
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Occasion stradic 4000 ???
Jeu 16 Avr 2009 - 11:59
C'est un modèle qui date un peu...il y a eu au moins deux autres versions depuis
Les carpistes ne pêche que la carpe la plupart du temps...en principe malgrès le fait qu'il a peut-être peu servi,il est quand même égratigné (je le vois à la photo sur le bâtit blanc) le gars n'est peut-être pas très soigneux du matériel donc je préfèrerais m'abstenir
Je sais,je suis "chicotin"
@+Eric
Les carpistes ne pêche que la carpe la plupart du temps...en principe malgrès le fait qu'il a peut-être peu servi,il est quand même égratigné (je le vois à la photo sur le bâtit blanc) le gars n'est peut-être pas très soigneux du matériel donc je préfèrerais m'abstenir
Je sais,je suis "chicotin"
@+Eric
Lun 20 Avr 2009 - 22:14
Bon, je viens de démonter ce stradic (j'aime bien voir comment ça marche ) et j'ai graisser-huiler l'ensemble après un bref nettoyage...
J'ai remarqué qu'à l'opposé de la roue de commande (là ou un gauché placerai l manivelle) il n'y à pas de roulement mais un palier en plastique...
Qqu'un connaîtrait-il les caractéristiques (Diamètre interne, externe et épaisseur) du roulement qui pourrait remplacer ce palier (je n'ai pas de pied à coulisse à l'appart pour mesurer...)
Merci
J'ai remarqué qu'à l'opposé de la roue de commande (là ou un gauché placerai l manivelle) il n'y à pas de roulement mais un palier en plastique...
Qqu'un connaîtrait-il les caractéristiques (Diamètre interne, externe et épaisseur) du roulement qui pourrait remplacer ce palier (je n'ai pas de pied à coulisse à l'appart pour mesurer...)
Merci
Jeu 23 Avr 2009 - 21:57
Salut,
Je continue mon monologue
voila, le roulement est installé, l'opération prend moins de 5 minutes :
Plus aucun jeu dans la manivelle, une très grande douceur de rotation...Bref, pour 3 euros les 2 roulements (un de rechange au cas ou vu le prix... ) avec FDP, j'ai un stradic équipé de 6 roulements au final (4 roulements d'origine + 1 aiguille d'origine) + celui que je vient d'ajouter...
9a tourne nickel...
Je continue mon monologue
voila, le roulement est installé, l'opération prend moins de 5 minutes :
Plus aucun jeu dans la manivelle, une très grande douceur de rotation...Bref, pour 3 euros les 2 roulements (un de rechange au cas ou vu le prix... ) avec FDP, j'ai un stradic équipé de 6 roulements au final (4 roulements d'origine + 1 aiguille d'origine) + celui que je vient d'ajouter...
9a tourne nickel...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 23 Avr 2009 - 22:05
Mon dieu mais c'est monstrueux mon écran est trop petit
@+Eric
@+Eric
Jeu 23 Avr 2009 - 22:14
Eric a écrit:Mon dieu mais c'est monstrueux mon écran est trop petit
@+Eric
Moi et l'informatique...je ne m'y ferai jamais... j'avais oublier de redimensionner..C'est mieux là...