- InvitéInvité
tee-shirts adéquats ?!
Dim 19 Avr 2009 - 0:28
Salut à tous ,
ben c'est vrai , j'aime bien avoir mon look à moi , question fringues :
sandales (mème en hiver !) , culotte de survêt. pour rentrer dans l'eau au cas ou veste en jean pour mettre mes écussons et ... tees-shirts US , pour MON look
"bass addict"
Voici les 3 derniers tees que j'ai reçu cette semaine de Cabela's
Alors , vous en pensez-quoi c'est pas mieux que les tenues de Rambo et les tees-shirts d'homme-sandwichs , avec la gross' pub dessus
ben c'est vrai , j'aime bien avoir mon look à moi , question fringues :
sandales (mème en hiver !) , culotte de survêt. pour rentrer dans l'eau au cas ou veste en jean pour mettre mes écussons et ... tees-shirts US , pour MON look
"bass addict"
Voici les 3 derniers tees que j'ai reçu cette semaine de Cabela's
Alors , vous en pensez-quoi c'est pas mieux que les tenues de Rambo et les tees-shirts d'homme-sandwichs , avec la gross' pub dessus
Re: tee-shirts adéquats ?!
Dim 19 Avr 2009 - 0:48
Perso j'aime bien, en plus ca fait pas trop bling bling
J'en ai une paire de vetement comme ca , nottament des t-shirt Gloomis qui sont pas mal, mais par contre les sweet vaut mieux pas les commandés chez Gloomis USA
J'en ai une paire de vetement comme ca , nottament des t-shirt Gloomis qui sont pas mal, mais par contre les sweet vaut mieux pas les commandés chez Gloomis USA
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2009 - 9:20
Salut Arnaud ,
ben non mon toto , les sweats LOOMIS , t'en as à la pelle sur eBay , tu recherches " G.LOOMIS tees " et voilà
Sinon , j'ai 2 sweats à capuche de chez Tacklewarehouse et une quinzaine de tees Basspro , mais comme ils assoment avec FedEx , maintenant j'achète chez Cabela's car le delai de livraison est d'une semaine seulement et comme les tees sont souvent en promo , j'ai payé ces 3 là ,
9€/pièce qui dit mieux
ben non mon toto , les sweats LOOMIS , t'en as à la pelle sur eBay , tu recherches " G.LOOMIS tees " et voilà
Sinon , j'ai 2 sweats à capuche de chez Tacklewarehouse et une quinzaine de tees Basspro , mais comme ils assoment avec FedEx , maintenant j'achète chez Cabela's car le delai de livraison est d'une semaine seulement et comme les tees sont souvent en promo , j'ai payé ces 3 là ,
9€/pièce qui dit mieux
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2009 - 10:00
Sympa les tee-shirt, j'ai le leurre que les bass a dans la gueule
Je ne suis pas pour les tee-shirt qui font de la pub pour les marques, j'suis pas sponso , mais les tiens sont sympas, et pour les marques, les G.loomis ont la classe
@+reno
Je ne suis pas pour les tee-shirt qui font de la pub pour les marques, j'suis pas sponso , mais les tiens sont sympas, et pour les marques, les G.loomis ont la classe
@+reno
- InvitéInvité
Dim 19 Avr 2009 - 23:11
les arêtes de poissons... bof
moi , j'aime mieux mon style " bass addict " :
moi , j'aime mieux mon style " bass addict " :
- InvitéInvité
Lun 3 Aoû 2009 - 20:57
tiens n'en v'là des tees-shirts
ça c'est la classe
ça c'est la classe
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 4 Aoû 2009 - 17:50
Joli !
J'aime bien tes T-shirts,celui de la derniére photo est top !
Marc.
J'aime bien tes T-shirts,celui de la derniére photo est top !
Marc.
- InvitéInvité
Jeu 27 Aoû 2009 - 20:46
Salut Marc ,
en version sandre , il est pas mal non plus
- InvitéInvité
Jeu 27 Aoû 2009 - 21:25
Kappelman a écrit:Salut Marc ,