- InvitéInvité
Ouverture carna chez decat !
Sam 25 Avr 2009 - 20:31
Le Samedi 2 Mai , L'équipe nature vous accueil de 9h a 19h au magasin Décathlon nancy pour découvrir les sensation de la pêche sur un simulateur de peche , vous présenter l'aappma de Dombasle ainsi que l'association Silurus Glanis , et profiter de remise sur le rayon Barque et accessoire .
une journée de convivialité et de partage !
J'espère vous y croisé .
une journée de convivialité et de partage !
J'espère vous y croisé .
- InvitéInvité
Re: Ouverture carna chez decat !
Lun 27 Avr 2009 - 11:13
Merci J-C ; on testera le simulateur avec du big fish ! lol
Sam 2 Mai 2009 - 16:58
Je suis passer entre midi mais dommage il n'y avais personne tout le monde mangeait , c'est pas grave j'ai quand même acheter des lunettes polarisant et un stickbait géologic imitation sammy
Sam 2 Mai 2009 - 19:33
Je suis passé ce matin, petite discussion avec dadou et son collègue François, la causette aussi avec le président de la gaule dombasloise qui tenait un stand avec simulateur de capture.
J'espère que cette opération sympa aura fait des heureux et que l'année prochaine on pourra y ouvrir une tribune "Carnassiers de Lorraine".
J'espère que cette opération sympa aura fait des heureux et que l'année prochaine on pourra y ouvrir une tribune "Carnassiers de Lorraine".
- InvitéInvité
Sam 2 Mai 2009 - 20:11
steph a écrit:Je suis passé ce matin, petite discussion avec dadou et son collègue François, la causette aussi avec le président de la gaule dombasloise qui tenait un stand avec simulateur de capture.
Merci d'etre passer Steph et les autres , se fut une superbe journée de rencontre et de comerce bien sur !
un bonb moment avec les gens que l on connais et l aappma de Dombasle .
le simulateur a encore une fois fait conniatre les " sensation " de la peche a plus d'une personne , jeune et moins jeune et femme aussi !
l'année prochaine je reserve la place pour l'assoc CDL . ca sera GENIAL !
aller maintenant dadou a tablllllleeeeeeeeeeeeeeee ! lol
merci
Sam 2 Mai 2009 - 21:18
j ai aussi fait un ptit tour au decathlon et essayer le simulateur lol
bon je n est rien n achetée j ai juste regarder mai prochain achat pour la fin du mois lol
bon je n est rien n achetée j ai juste regarder mai prochain achat pour la fin du mois lol
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2009 - 9:10
quelques photos :
350 client passer en caisse et une foule de non pecheur et pecheur qui été venu pour l'occassion voir les animations , enfin l'animation car SGT n'est pas venu ! tampis !
350 client passer en caisse et une foule de non pecheur et pecheur qui été venu pour l'occassion voir les animations , enfin l'animation car SGT n'est pas venu ! tampis !
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2009 - 9:43
Ma gamine a attrapé une télé
Pas aussi violent que celui à Paris, mais amusant quand même
@+reno
Pas aussi violent que celui à Paris, mais amusant quand même
@+reno
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2009 - 22:38
moi j'ai regardé les cannes Illicium... c'est vraiment un rapport qualité/prix exellent
comme les souples Géologic d'ailleurs
comme les souples Géologic d'ailleurs