Canne Frazer Gumball ?
4 participants
- FranckSandre en lac
Canne Frazer Gumball ?
Mer 29 Avr 2009 - 16:05
Salut à tous, voilà j'aurais voulu connaitre votre avis sur les cannes FRAZER GUMBALL ...
merci pour vos réponses, ya des moèles pour spinning, et casting...
http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&cat=190&m1=629&m2=634&niv=1&mode=0&f_marque=Frazer&type=&nbrpp=50&tri=prix&f_famille=
Par contre si quelqu'un à un lien pour mieux comprendre les H, M, MH etc ce serait cool !
merci pour vos réponses, ya des moèles pour spinning, et casting...
http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&cat=190&m1=629&m2=634&niv=1&mode=0&f_marque=Frazer&type=&nbrpp=50&tri=prix&f_famille=
Par contre si quelqu'un à un lien pour mieux comprendre les H, M, MH etc ce serait cool !
- ronny57Sandre en lac
Re: Canne Frazer Gumball ?
Jeu 30 Avr 2009 - 8:58
Regarde dans les caractéristiques c'est marqué MH > medium heavy > 7-28gr
http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=190&m1=629&m2=634&niv=1&prod=25531&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=190&m1=629&m2=634&niv=1&prod=25531&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
- fifil57Brochet en étang
Jeu 30 Avr 2009 - 9:23
Voici pour le lien http://www.achigan.net/articles/wiki-49-Action+et+puissance+des+cannes.html
Sinon j'ai une frazer resistance 6'6 1/8 - 3/8 de oz que j'ai payé 45 au lieu de 100 euros, du coup je me la suis prise, je suis satisfait, néanmoins je n'ai pas de valeur comparative, étant donné qaue c'est ma première vraie canne au leurre ( et pas une canne tout premier prix). Les anneaux sont fragiles, l'action est fast ++ c'est une monobrin, le blank travail bien à mon goût avec une bonne réserve de puissance (essayé sur les carpes), c'est une action assez séche qui ne pardonne pas trop, j'ai décroché plusieurs fois du fish (notamment des carpes au pain, c'est excellent sur une canne au leurre!). Sur les becs je m'amuse vraiment bien, très bon ressenti des coups de têtes!
a++
Sinon j'ai une frazer resistance 6'6 1/8 - 3/8 de oz que j'ai payé 45 au lieu de 100 euros, du coup je me la suis prise, je suis satisfait, néanmoins je n'ai pas de valeur comparative, étant donné qaue c'est ma première vraie canne au leurre ( et pas une canne tout premier prix). Les anneaux sont fragiles, l'action est fast ++ c'est une monobrin, le blank travail bien à mon goût avec une bonne réserve de puissance (essayé sur les carpes), c'est une action assez séche qui ne pardonne pas trop, j'ai décroché plusieurs fois du fish (notamment des carpes au pain, c'est excellent sur une canne au leurre!). Sur les becs je m'amuse vraiment bien, très bon ressenti des coups de têtes!
a++
- FranckSandre en lac
Jeu 30 Avr 2009 - 12:16
ok merci de vos réponses, et du lien c'est sympa
En fait je recherche une canne pour le brochet mais avec laquelle je ne serais pas pris au dépourvu si il venait qu'un silure prenne mon leurre....
Si vous avez des suggestions je suis preneur
En fait je recherche une canne pour le brochet mais avec laquelle je ne serais pas pris au dépourvu si il venait qu'un silure prenne mon leurre....
Si vous avez des suggestions je suis preneur
- InvitéInvité
Jeu 30 Avr 2009 - 23:28
Salut Moos ,
juste pour te dire que moi je me méfie à mort des produits super bien placés de chez xxxxxx , en effet , quand ça sort , ils te présentent ça comme un super produit , rapport qualité/prix canon , tra la la lalère...
et dans 6 mois , gros destockage de leurs nouveautés made in China et les prix baissent de plus de 30%
modérè par benoit
05. Pas d'attaques personnelles: critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés (y compris via [MP]). La diffamation (calomnie, médisance) des personnes physiques ou morales n’est pas tolérée. Messages ne respectant pas la vie privée (d'une tiers personne) ne sont pas tolérés
juste pour te dire que moi je me méfie à mort des produits super bien placés de chez xxxxxx , en effet , quand ça sort , ils te présentent ça comme un super produit , rapport qualité/prix canon , tra la la lalère...
et dans 6 mois , gros destockage de leurs nouveautés made in China et les prix baissent de plus de 30%
modérè par benoit
05. Pas d'attaques personnelles: critiquer les idées, pas les gens. Les échanges d'insultes ne seront pas tolérés (y compris via [MP]). La diffamation (calomnie, médisance) des personnes physiques ou morales n’est pas tolérée. Messages ne respectant pas la vie privée (d'une tiers personne) ne sont pas tolérés
- fifil57Brochet en étang
Ven 1 Mai 2009 - 7:21
C'est exactement ce qui c'est passé avec ma frazer à -55% !Kappelman a écrit:Salut Moos ,
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Mai 2009 - 11:55
Kappelman a écrit: xxxxxxxx
Fais gaffe...tu vas aussi avoir des problèmes toi çà me rapelle de mauvais souvenirs
Sont chauds-bouillants dans le 57 en voyant çà
@+Eric
- FranckSandre en lac
Ven 1 Mai 2009 - 23:24
Merci des réponses, si vous pouvez me suggérer un modèle de canne donc, je suis preneur !
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2009 - 22:41
Salut Moos ,
passe chez D4 et regarde les cannes Illicium , elles sont pas chères et vraiment supers
passe chez D4 et regarde les cannes Illicium , elles sont pas chères et vraiment supers
- InvitéInvité
Dim 3 Mai 2009 - 23:08
j'ai toujours dis ce que je pense mème si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire , mais bon le marketing à la Pacific , ça commence à me gonfler , tiens matte ça :Eric a écrit:Kappelman a écrit: xxxxxxxx
Fais gaffe...tu vas aussi avoir des problèmes toi çà me rapelle de mauvais souvenirs
Sont chauds-bouillants dans le 57 en voyant çà
@+Eric
et si tu trouves des leurres de marque autres que Fatal Lures ou Strike Pro , tu m'appelles
Dim 3 Mai 2009 - 23:20
Pourquoi dénigrer ces leurres qui de toute façon finissent par prendre du fish,vu leur faible coût on peux se permettre d'en balancer dans le cover sans remors.
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2009 - 22:49
répond pas à côté du sujet , s.t.p
sur la pub c'est écrit :
des centaines de leurres de grandes marques à prix massacrés
ah bon y z'ont massacrés les prix sur les Lucky , les smith & Cie...
je crois pas
c'est comme ça chez Pacific , des belles images , des commentaires éxagérés et une disponibilité très illusoire sur de nombreux produits
NB : comme le float-tube "Frazer" Tiger Bass deluxe , dont le container s'est perdu au milieu de l'océan , parait-il
sur la pub c'est écrit :
des centaines de leurres de grandes marques à prix massacrés
ah bon y z'ont massacrés les prix sur les Lucky , les smith & Cie...
je crois pas
c'est comme ça chez Pacific , des belles images , des commentaires éxagérés et une disponibilité très illusoire sur de nombreux produits
NB : comme le float-tube "Frazer" Tiger Bass deluxe , dont le container s'est perdu au milieu de l'océan , parait-il
Lun 4 Mai 2009 - 23:01
Oui,oui...malheureusement je partage le même sentiment mais je ne dis plus rien par peur des représailles il est évident qu'il faut appâter le public par quelques tours de "passe-passe",mais n'est-ce pas une stratégie commerciale commune à toutes les enseignes
Bon il est vrai que nombreux de leurs produits présentés sur catalogue sont indisponibles ou limités à quelques heureux magasins sur toute la France
@+Eric
Bon il est vrai que nombreux de leurs produits présentés sur catalogue sont indisponibles ou limités à quelques heureux magasins sur toute la France
@+Eric
- InvitéInvité
Lun 4 Mai 2009 - 23:26
Salut Eric ,
OUF tu as compris mon point de vue sur le sujet et surtout ce que je dénonçais .
La stratégie commerciale de Pacific , eux appellent ça du marketing , se retourne de toutes façons contre eux car nombre de vendeurs crachent dans la soupe et partagent eux aussi , notre réel sentiment de frustration
OUF tu as compris mon point de vue sur le sujet et surtout ce que je dénonçais .
La stratégie commerciale de Pacific , eux appellent ça du marketing , se retourne de toutes façons contre eux car nombre de vendeurs crachent dans la soupe et partagent eux aussi , notre réel sentiment de frustration
- FranckSandre en lac
Jeu 4 Juin 2009 - 15:23
ma copine s'est acheté une illitium en 2,10m et niquel !
Bon moi je cherche toujours...pour pas changer... difficile de me décidé avec tout ce que je vois, et la peur de me prendre "une carotte"
Bon moi je cherche toujours...pour pas changer... difficile de me décidé avec tout ce que je vois, et la peur de me prendre "une carotte"
Jeu 4 Juin 2009 - 17:41
MooS a écrit:la peur de me prendre "une carotte"
Heu... Une E21 Bah...je pense que tu ne serais pas déçu par cette canne Je m'avance un peu là...
@+Eric
- FranckSandre en lac
Ven 5 Juin 2009 - 1:16
Powwwa mais où vas-t-il les chercher????
A voir ton avatar et tes posts, il est clair maintenant que tu viens d'un autre monde
A voir ton avatar et tes posts, il est clair maintenant que tu viens d'un autre monde