lucky craft live pointer
+4
Vic
Marc.G
Eric
jekr
8 participants
- jekrPerche en canal
lucky craft live pointer
Mar 5 Mai 2009 - 10:52
boujour je suis nouveau sur le forum j'ai trouver le forum sur google est je le trouve pas male du tout je voudrai savoir si le live pointer est un bon leurre car je vien dans acheter un .
Comment l'animez vous?
Trucs et astuces?
Sur quels postes?
Comment l'animez vous?
Trucs et astuces?
Sur quels postes?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: lucky craft live pointer
Mar 5 Mai 2009 - 11:44
Je n'utilise pas ce truc...
Live Pointer
@+Eric
Live Pointer
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mar 5 Mai 2009 - 15:28
Le live pointer ...bof...j' en ai eu 2 ,vraiment pas terrible,pas trop de résultats sur les brochets avec ce leurre ... quelques perches.
Je lui prefere et de loin,le Pointer (B'Freeze)...
Marc.
Marc.
Mar 5 Mai 2009 - 18:20
Le Live pointer je ne connais pas du tout mais dans ma boîte pour le brochet j'ai un Strike Pro FlexX 12 cm et c'est un de mes préféré pour le brochet, sa nage est trop terrible, chaque sortie au brochet il est avec moi !!!! Je sais pas si c'est le fait d'avoir confiance ou de la chance mais il fonctionne super bien, perso je le conseille même s'il est assez cher !!!
Video ici
Video ici
Mar 5 Mai 2009 - 18:25
Marc.G a écrit:
Marc.
+1000000000000000000000000000000000
- nico23Modérateur
Mar 5 Mai 2009 - 19:27
j'en acheté un l'année dernière j'en parle dans un topic mais je sais plus lequel...
j'ai touvé ça nage très attrayante mais je dois être le seul car mis à part les quelques perches que j'ai touché et un sifflet ...
pour le moment plus de résutats avec le pointer en 78 ou 100 sp...
j'ai touvé ça nage très attrayante mais je dois être le seul car mis à part les quelques perches que j'ai touché et un sifflet ...
pour le moment plus de résutats avec le pointer en 78 ou 100 sp...
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mar 5 Mai 2009 - 19:32
Vic a écrit:Le Live pointer je ne connais pas du tout mais dans ma boîte pour le brochet j'ai un Strike Pro FlexX 12 cm et c'est un de mes préféré pour le brochet, sa nage est trop terrible, chaque sortie au brochet il est avec moi !!!! Je sais pas si c'est le fait d'avoir confiance ou de la chance mais il fonctionne super bien, perso je le conseille même s'il est assez cher !!!
Video ici
Tiens l est en promo, a un prix correct,
http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=181&m1=631&m2=647&niv=3&prod=10752&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
Mar 5 Mai 2009 - 19:39
Régis a écrit:Vic a écrit:Le Live pointer je ne connais pas du tout mais dans ma boîte pour le brochet j'ai un Strike Pro FlexX 12 cm et c'est un de mes préféré pour le brochet, sa nage est trop terrible, chaque sortie au brochet il est avec moi !!!! Je sais pas si c'est le fait d'avoir confiance ou de la chance mais il fonctionne super bien, perso je le conseille même s'il est assez cher !!!
Video ici
Tiens l est en promo, a un prix correct,
http://www.topwater.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=181&m1=631&m2=647&niv=3&prod=10752&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
en effet pas cher du tout !!! thanks !!!
- stephane 54Perche en canal
Ven 8 Mai 2009 - 7:37
je te rassure sa prent du brochet a gogo en tout qua pour moi