- cyrilureBrochet en étang
moquette marine
Dim 17 Mai 2009 - 19:00
ou puis je trouver de la moquette marine
merki merki
A bientot au bord de l eau Cyril
merki merki
A bientot au bord de l eau Cyril
- InvitéInvité
Re: moquette marine
Dim 17 Mai 2009 - 19:52
Ba j'en sais rien
mais si c'est pour faire le fond de barque, tu peux utiliser du gazon synthétique chez ton marchand de bricolage, c'est imputrescible et tu auras l'impression de pêcher du bord
mais si c'est pour faire le fond de barque, tu peux utiliser du gazon synthétique chez ton marchand de bricolage, c'est imputrescible et tu auras l'impression de pêcher du bord
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Dim 17 Mai 2009 - 21:29
Tu peux en trouver chez "Bass boat Europe",j'en ai acheté cet hiver...livraison trés rapide,maison serieuse.
Marc.
Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 17 Mai 2009 - 23:33
Certes...mais il faut être très fortuné la moquette marine est un produit spécifique très cher,je conseille plutôt d'aller voir chez Saint-Maclou ou tout autres magasins de bricolage,il y a des produits performants maintenant qui auront le même effet
Par contre la moquette c'est bien beau mais celà s'entretient...çà n'a aucun interrêt par exemple pour un pêcheur exclusif de silures sinon bonjour le mucus partout sans compter les mauvaises odeurs dans le garage Il en est de même pour les autres fish...il faut éviter qu'ils soit en contact avec cette matière.
Mais si tu en veux réellement,vas donc voir à Nonsard (Madine) chez Adam Loisirs le magasin distributeur USHIP
@+Eric
Par contre la moquette c'est bien beau mais celà s'entretient...çà n'a aucun interrêt par exemple pour un pêcheur exclusif de silures sinon bonjour le mucus partout sans compter les mauvaises odeurs dans le garage Il en est de même pour les autres fish...il faut éviter qu'ils soit en contact avec cette matière.
Mais si tu en veux réellement,vas donc voir à Nonsard (Madine) chez Adam Loisirs le magasin distributeur USHIP
@+Eric
- cyrilureBrochet en étang
Lun 18 Mai 2009 - 20:34
Merci les petit gars
C est vrai, les moquettes n aime pas trop le mucus . L ideal serait de poser des tapis demontable pour pouvoir les laver !
Je suis en train de preparer une quick 410 sl pour pecher en verticale et j en suis au plancher
A bientot au bord de l eau cyril
C est vrai, les moquettes n aime pas trop le mucus . L ideal serait de poser des tapis demontable pour pouvoir les laver !
Je suis en train de preparer une quick 410 sl pour pecher en verticale et j en suis au plancher
A bientot au bord de l eau cyril