promo
+2
Audric.
audric
6 participants
- audricPêcheur de lacs et rivières
promo
Mer 3 Juin 2009 - 17:53
jusqu' au 27 juin ces les promos anniversaire chez pacific pêche
Re: promo
Mer 3 Juin 2009 - 19:02
truc interessant, 3 leurres achetés, le 4 ème offert... (ça me rappelle vaguement quelques choses ça!)
Mer 3 Juin 2009 - 19:30
enfin, j'ai calculé, si on se mets à 4 pour acheter des leurres, ça fait 25% de remise (si les leurres sont dans la même fourchette de prix), interessant non?
- ManouelPerche en canal
Mer 3 Juin 2009 - 22:19
Si c'est valable sur tout les leurres, c'est intéressant !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 3 Juin 2009 - 22:30
J'ai la publication devant mes yeux
C'est valable uniquement pour les marques suivantes...Illex,Strike Pro,Rapala et X-Lures sous réserve qu'il y ai suffisement de stock en magasin
@+Eric
C'est valable uniquement pour les marques suivantes...Illex,Strike Pro,Rapala et X-Lures sous réserve qu'il y ai suffisement de stock en magasin
@+Eric
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Mer 3 Juin 2009 - 22:35
Voilà une grosse organisation nécessaire pour gagner 4 euros. Car cela nécessite de se retrouver dans le magasin a quatre. Maintenant cela reste intéressant. Pour la promo du mondial, cela m'a fais des luky a 12€ au lieu de 16€blacktotofus a écrit:enfin, j'ai calculé, si on se mets à 4 pour acheter des leurres, ça fait 25% de remise (si les leurres sont dans la même fourchette de prix), interessant non?
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Juin 2009 - 14:09
oui mais c'est le moin cherre des leurres qui est gratuit non ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Juin 2009 - 14:16
A toi de trouver le moins cher mais le meilleur et le plus performant parmis les marques citées...(encore que je me demande si ce n'est pas sur Strike Pro uniquement ) bonne chance Il ne doit plus avoir beaucoup de choix en magasin
@+Eric
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Mar 16 Juin 2009 - 14:50
ces sur tout les marque citer et pas que sur Strike Pro eric