Hop la
+11
guigui
Marc.G
Ramses57
tintin55
wels
mitt
Eric
67
Carnalor
steph
Jean Marc 57
15 participants
- Jean Marc 57Brochet en étang
Hop la
Ven 1 Fév 2008 - 21:06
Salut à tous !
Je m'appelle Jean Marc, j'ai 43 piges. Pêcheur depuis l'âge de 5 ans, j'ai pris mon premier Bec vers 10 ans (un monstre d'au moins 40 cm) avec le lancer à 2 balles offert pour ma communion
Depuis je cherche Brochets, Sandres, Silures, Blackbass, en France (moselle, meuse, Sarre, étang du pays de sarrebourg, durance, dordogne, argens, lac de bort les orgues, de gréoux, de Ste Croix, du Der, biscaros...) et à l'étranger (irlande, espagne,...) au mort manié et aux leurres.
Depuis 2 ans j'essaie les concours carnassiers avec des potes... Pas pour la compétition mais pour y retrouver d'autres cinglés et partager des expériences.
C'est en tout cas pour ça que je me suis inscrit sur le sîte.
A plus...
Je m'appelle Jean Marc, j'ai 43 piges. Pêcheur depuis l'âge de 5 ans, j'ai pris mon premier Bec vers 10 ans (un monstre d'au moins 40 cm) avec le lancer à 2 balles offert pour ma communion
Depuis je cherche Brochets, Sandres, Silures, Blackbass, en France (moselle, meuse, Sarre, étang du pays de sarrebourg, durance, dordogne, argens, lac de bort les orgues, de gréoux, de Ste Croix, du Der, biscaros...) et à l'étranger (irlande, espagne,...) au mort manié et aux leurres.
Depuis 2 ans j'essaie les concours carnassiers avec des potes... Pas pour la compétition mais pour y retrouver d'autres cinglés et partager des expériences.
C'est en tout cas pour ça que je me suis inscrit sur le sîte.
A plus...
Re: Hop la
Ven 1 Fév 2008 - 21:48
Bienvenu à toi JMB57, et au plaisir de lire tes récits initiatiques de globe trotteurs des eaux douces
- CarnalorAdministrateur
Ven 1 Fév 2008 - 21:50
Bienvenue à toi Jean Marc , au plaisir de te lire
Ven 1 Fév 2008 - 21:58
Salut jmb 57. Quelle entrée en matière. Y a t-il un endroit où tu n'as pas trempé un fil?
A te lire, j'ai eu à peu près le même début initiatique! Cela me rappelle mon 1er brochet "un monstre de 43 cm" pris à 9 ans, au vers, dans le sanon (54).
@+
A te lire, j'ai eu à peu près le même début initiatique! Cela me rappelle mon 1er brochet "un monstre de 43 cm" pris à 9 ans, au vers, dans le sanon (54).
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Fév 2008 - 22:12
Bienvenue à toi Jmb57 notre Sud-Bouzonvillois de service
En effet un sacré panel de lieux différents avec des pêches et approches différentes à nous faire partager...
@+Eric
En effet un sacré panel de lieux différents avec des pêches et approches différentes à nous faire partager...
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Fév 2008 - 22:53
salut au représentant du pays de Nied
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Fév 2008 - 23:02
Chouette coin à Freistroff derrière le chateau Ste Sixte avec de belles grosses ablettes pour sandres bien gras
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 1 Fév 2008 - 23:41
c'est qu' elles sont bien nourries... avec les rejets de l'abattoirEric a écrit:Chouette coin à Freistroff derrière le chateau Ste Sixte avec de belles grosses ablettes pour sandres bien gras
@+Eric
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Sam 2 Fév 2008 - 9:06
Sois le bienvenu,Jean Marc
@+ Marc.
@+ Marc.
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2008 - 13:42
Bienvenue parmi nous Jean Marc.
Ici aussi tu vas retrouver d'autres "cinglés".
A+
Ici aussi tu vas retrouver d'autres "cinglés".
A+
- jean-miModérateur
Dim 3 Fév 2008 - 22:30
tout pareil que tout le monde, benvenudo (on essaye tous un peu d'etre original )