Mendiak
+22
kevin54p
steph
Exotom
cyrilure
Bilux
audric
fabre
Daniel
Marc.G
Nicolas57
Arnaud
Eric 57
eric319
olivier54
jean-mi
moca54
Régis
Eric
PAPY VIC
Carnalor
julien 57
Mendiak
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MendiakChevesne en ruisseau
Mendiak
Lun 8 Juin 2009 - 22:20
Bonjour,
J'ai beau habiter à l'autre bout de la France (Biarritz), je me suis quand même permis de m'inscrire sur votre forum. La raison est simple, de tous les sites que j'ai parcouru jusqu'à présent, le forum "Les carnassiers de Lorraine" m'a fait très bonne impression. D'autant plus qu'il y a beaucoup d'adeptes de casting, le style de pêche dans lequel je me lance.
Hélas je ne suis qu'un pauvre novice, je ne vais pas vous apporter grand chose mais sachez que je lis avec attention et plaisir les divers sujets du forum. Je m'instruis petit à petit.
Au plaisir,
Mendiak.
J'ai beau habiter à l'autre bout de la France (Biarritz), je me suis quand même permis de m'inscrire sur votre forum. La raison est simple, de tous les sites que j'ai parcouru jusqu'à présent, le forum "Les carnassiers de Lorraine" m'a fait très bonne impression. D'autant plus qu'il y a beaucoup d'adeptes de casting, le style de pêche dans lequel je me lance.
Hélas je ne suis qu'un pauvre novice, je ne vais pas vous apporter grand chose mais sachez que je lis avec attention et plaisir les divers sujets du forum. Je m'instruis petit à petit.
Au plaisir,
Mendiak.
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Re: Mendiak
Lun 8 Juin 2009 - 22:22
Coucou mendiak!
Bienvenue parmi nous
pour le casting tu as des "rois" ici
Bonne lecture et soirée
Bienvenue parmi nous
pour le casting tu as des "rois" ici
Bonne lecture et soirée
- CarnalorAdministrateur
Lun 8 Juin 2009 - 22:27
Bienvenu à toi
Content de voir que le forum te plaise, ta présentation répond à une question que Eric se pose en ce moment
N'hésites pas à poser tes questions, il y a des experts qui n'attendent que ça...