Mendiak
+22
kevin54p
steph
Exotom
cyrilure
Bilux
audric
fabre
Daniel
Marc.G
Nicolas57
Arnaud
Eric 57
eric319
olivier54
jean-mi
moca54
Régis
Eric
PAPY VIC
Carnalor
julien 57
Mendiak
26 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- MendiakChevesne en ruisseau
Mendiak
Lun 8 Juin 2009 - 22:20
Bonjour,
J'ai beau habiter à l'autre bout de la France (Biarritz), je me suis quand même permis de m'inscrire sur votre forum. La raison est simple, de tous les sites que j'ai parcouru jusqu'à présent, le forum "Les carnassiers de Lorraine" m'a fait très bonne impression. D'autant plus qu'il y a beaucoup d'adeptes de casting, le style de pêche dans lequel je me lance.
Hélas je ne suis qu'un pauvre novice, je ne vais pas vous apporter grand chose mais sachez que je lis avec attention et plaisir les divers sujets du forum. Je m'instruis petit à petit.
Au plaisir,
Mendiak.
J'ai beau habiter à l'autre bout de la France (Biarritz), je me suis quand même permis de m'inscrire sur votre forum. La raison est simple, de tous les sites que j'ai parcouru jusqu'à présent, le forum "Les carnassiers de Lorraine" m'a fait très bonne impression. D'autant plus qu'il y a beaucoup d'adeptes de casting, le style de pêche dans lequel je me lance.
Hélas je ne suis qu'un pauvre novice, je ne vais pas vous apporter grand chose mais sachez que je lis avec attention et plaisir les divers sujets du forum. Je m'instruis petit à petit.
Au plaisir,
Mendiak.
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Re: Mendiak
Lun 8 Juin 2009 - 22:22
Coucou mendiak!
Bienvenue parmi nous
pour le casting tu as des "rois" ici
Bonne lecture et soirée
Bienvenue parmi nous
pour le casting tu as des "rois" ici
Bonne lecture et soirée
- CarnalorAdministrateur
Lun 8 Juin 2009 - 22:27
Bienvenu à toi
Content de voir que le forum te plaise, ta présentation répond à une question que Eric se pose en ce moment
N'hésites pas à poser tes questions, il y a des experts qui n'attendent que ça...
Content de voir que le forum te plaise, ta présentation répond à une question que Eric se pose en ce moment
N'hésites pas à poser tes questions, il y a des experts qui n'attendent que ça...
Lun 8 Juin 2009 - 22:42
Merci pour l'accueil, vous noterez que j'ai fait une petite entorse au règlement. J'utilise un pseudo et non mon prénom pour la simple et bonne raison qu'il y a beaucoup d'Eric déjà présents.
- CarnalorAdministrateur
Lun 8 Juin 2009 - 22:44
le dernier Eric est le 319 éme, tu es donc le numéro 320
Ils sont partout ces Eric
Ils sont partout ces Eric
Mar 9 Juin 2009 - 0:06
Cédric a écrit:
Woui,woui... laisse nous un peu le temps pour pêcher aussi
et bienvenue Mendiak à défaut d'Eric...les meilleurs
Nous,nous efforçons à être les plus clair possible en matière de choix de matériel en fonction des besoins et du style de pêche pratiqué et des poissons recherchés ainsi qu'une partie technique détaillée (également visible sur notre blog) avec croquis et ou photos sur différents montages qu'ils soit pour les pêches actives ou passives.
Bon surf à toi "estranger"
@+Eric
- jean-miModérateur
Mar 9 Juin 2009 - 12:23
bienvenue chez les fous
Mar 9 Juin 2009 - 17:57
Salut Mendiak et bienvenue sur le forum
@+
@+
- cyrilureBrochet en étang
Jeu 11 Juin 2009 - 20:38
Bienvenue MENDIAK
A bientot au bord de l eau Cyril
A bientot au bord de l eau Cyril
Jeu 11 Juin 2009 - 21:37
Ouais !!! Biarritz !!! Trop cool. Comment vont les mulets dans le port ? Ils me manquent parfois....
Bienvenue !
@+
Bienvenue !
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2