Clonck
+4
Eric
Régis
benoit
velasco.alain
8 participants
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Re: Clonck
Ven 12 Juin 2009 - 18:15
une reponse apres un passage par la case presentation
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Juin 2009 - 22:12
Mondial pêche a metz sud, les modèles fait main a 40€. Le top
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 13 Juin 2009 - 9:08
Sauf erreur de ma part,celà fait un moment qu'il n'y en a plus
Ce sont des modèles de fabrication artisanale m'a t-on dit réalisés par un menuisier du 67 (ragôts je n'ai jamais eu de confirmation de la part de Micka) à partir d' un célèbre clonck utilisé par JCT
Parmis les rares du marché courant qui fonctionnent,il y a le Black Cat (modèle en carbonne),un modèle de chez Astucit qui fonctionnait très bien et que j'ai pu avoir en main,il y en a certainement d'autres...je n'ai pas effectué de recherches approfondies sur la question
Reste le biais de Nicolas Vannier Spécimen Pêche
Les clonck réalisés à la demande par le "maestro" du SGT...Yvan pour celà il vaut mieux être enregistré sur leur forum
Dernière solution,le réaliser toi-même Clonck maison
Mais j'ai l'impression de me répéter...il y a déjà un topic sur la question,une recherche via notre petit moteur de recherche t'aurais déjà apporté la solution
@+Eric
Ce sont des modèles de fabrication artisanale m'a t-on dit réalisés par un menuisier du 67 (ragôts je n'ai jamais eu de confirmation de la part de Micka) à partir d' un célèbre clonck utilisé par JCT
Parmis les rares du marché courant qui fonctionnent,il y a le Black Cat (modèle en carbonne),un modèle de chez Astucit qui fonctionnait très bien et que j'ai pu avoir en main,il y en a certainement d'autres...je n'ai pas effectué de recherches approfondies sur la question
Reste le biais de Nicolas Vannier Spécimen Pêche
Les clonck réalisés à la demande par le "maestro" du SGT...Yvan pour celà il vaut mieux être enregistré sur leur forum
Dernière solution,le réaliser toi-même Clonck maison
Mais j'ai l'impression de me répéter...il y a déjà un topic sur la question,une recherche via notre petit moteur de recherche t'aurais déjà apporté la solution
@+Eric
- velasco.alainChevesne en ruisseau
re clonck
Sam 13 Juin 2009 - 10:25
je viens de tomber sur un site russe KALINUX.COM ou sont fabrique des clonck monobloc artisanaux ils sont tres beau mais je n arrive pas a trouver le moyen d en achter .........bon je vais persister sinom me rabattre sur le black cat en carbonne
Sam 13 Juin 2009 - 10:38
L'Italien Tarrenzi était très connu pour ces réalisations aussi
Pour Kalinux,toi tu as fréquenté le "fofo de Vincent" un tantinet copieur l'animal...
@+Eric
Pour Kalinux,toi tu as fréquenté le "fofo de Vincent" un tantinet copieur l'animal...
@+Eric
clonck
Sam 13 Juin 2009 - 10:58
et non fofo vincent connait pas ....mais sur silure club rhodanien il a yvan
- audricPêcheur de lacs et rivières
Sam 13 Juin 2009 - 11:18
moi je serai intéressé par un clonk pas chére
Sam 13 Juin 2009 - 11:24
audric a écrit:Moi je serais intéressé par un clonck pas cher
Un bout de tube PVC
Honnêtement tu ne trouveras rien de fiable à moins de 35 €
Encore une piste à exploiter...celle ne nos amis Belges (Silures.be)
Contacter Roch pour choisir le modèle qui vous convient (tout le matériel est testé par le Team en principe pour accréditation et mention "bon pour le service")
@+Eric
- ronny57Sandre en lac
Sam 13 Juin 2009 - 12:05
au cas ou je vends un black kat carbonne tout neuf 35€ livré dans sa boite !
- grzeskowSilure en rivière
Sam 13 Juin 2009 - 13:21
velasco.alain a écrit:et non fofo vincent connait pas ....mais sur silure club rhodanien il a yvan
Lles cloncks d'Yvan tu peux y aller les yeux fermés. Bon matériel et super finition.
Si il lui en reste avec un manche carbone...prends celui là
clonck
Sam 13 Juin 2009 - 18:06
je viens de me fabriquer un clonck evec une boule de porte manteau plus q a l essayer vous en dirai des nouvelles ce soir peche aux leures sous le barrage de cattenom
Sam 13 Juin 2009 - 23:35
Sinon aux dernières nouvelles,il y a un arrivage de clonck de bonne facture fait sur mesure en quantité limitée chez Pacific Pêche de la ZAC d'Augny,ils sont vendus au tarif de 35 €.
Avis aux amateurs...
@+Eric
Avis aux amateurs...
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Sam 13 Juin 2009 - 23:58
Eric a écrit:Reste le biais de Nicolas Vannier Spécimen Pêche
@+Eric
Nicolas VERNIER (pas Vannier)
Dim 14 Juin 2009 - 0:41
de me reprendre Wels l'erreur est humaine,j'ai confondu avec le type du Grand Nord
@+Eric
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Dim 14 Juin 2009 - 11:34
il y en a aussi a 25eEric a écrit:Sinon aux dernières nouvelles,il y a un arrivage de clonck de bonne facture fait sur mesure en quantité limitée chez Pacific Pêche de la ZAC d'Augny,ils sont vendus au tarif de 35 €.
Avis aux amateurs...
@+Eric
Dim 14 Juin 2009 - 12:21
Si tu passe là-bas,demande à les essayer ou demande au vendeur qu'il te fasse un essai dans leur bassin pour choisir celui qui te conviendra le mieux
@+Eric
@+Eric
- welsPêcheur de lacs et rivières
Lun 15 Juin 2009 - 17:12
à quand les clonks auto-clonkants ? (j'en connais qui en auraient besoin)
Lun 15 Juin 2009 - 17:19
Yvan avait çà derrière la tête...mais je ne sais pas si celà est techniquement réalisable et fiable
Par contre avec le clonk Black Cat il faudra trouver la bonne cadence...
@+Eric
Par contre avec le clonk Black Cat il faudra trouver la bonne cadence...
@+Eric