concept d'une team
+3
Eric
audric
Sofresh55
7 participants
concept d'une team
Sam 27 Juin 2009 - 11:43
Etant donné que les carnassier de lorraine regroupe pas mal de membres, je ne sais pas si cela existe , mais il faudrais créer un T-Shirt avec le logo de la team et marquer en dessous " carnassier de lorraine ".
Pour l'instant dites simplements votre avis, ensuite je pourrais imaginez une maquette et si tous le monde est d'accord pensez pour le créer.
( j'adore le style du logo ^^ )
Pour l'instant dites simplements votre avis, ensuite je pourrais imaginez une maquette et si tous le monde est d'accord pensez pour le créer.
( j'adore le style du logo ^^ )
- audricPêcheur de lacs et rivières
Re: concept d'une team
Sam 27 Juin 2009 - 11:48
c' est déjà fait comme la casquette et le polo
Sam 27 Juin 2009 - 11:50
Est-ce que c'est fait pour le forum ( coup de pub pour de nouveau adhérents ) si on note l'adresse http
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Juin 2009 - 12:26
Il y a eu les coupe-vent, les tee-shirt+ des autocollants (réservés aux adhérents) aussi...
Il faudra attendre une nouvelle commande...Cédric en a peut-être encore de dispo chez lui,envoie lui un MP il te dira comment faire
@+Eric
Il faudra attendre une nouvelle commande...Cédric en a peut-être encore de dispo chez lui,envoie lui un MP il te dira comment faire
@+Eric
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Juin 2009 - 13:43
il y a effectivement déja des polos, t shirt, casquettes, autocollants
Sam 27 Juin 2009 - 14:30
Eric a écrit:Il y a eu les coupe-vent, les tee-shirt+ des autocollants (réservés aux adhérents) aussi...
@+Eric
oui il me semble qu'il lui en restait en vente... enfin aux estivales, il me semble qu'il en avait quelques uns en rab...
- benoitPêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Juin 2009 - 14:39
oui il reste des t shirt une casquette des ecussons et des autocollant
- CarnalorAdministrateur
Sam 27 Juin 2009 - 18:39
Eric a écrit:Il y a eu les coupe-vent, les tee-shirt+ des autocollants (réservés aux adhérents) aussi...
@+Eric
Ce n'est pas réservé aux adhérents Eric, j'avais ouvert un topic sur ce que nous avions, tout est marqué ici http://carnassiers.forumpro.fr/discussions-gnrales-f25/boutique-des-carnassiers-de-lorraine-t3502.htm
Sam 27 Juin 2009 - 20:41
je vais y reflechir car cela est un cout et je suis étudiant
merci pour tou
merci pour tou
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 27 Juin 2009 - 22:54
Cédric a écrit:
Ce n'est pas réservé aux adhérents Eric
Certes,certes... L'autocollant çà "casque" par contre...
@+Eric