- funzy57Brochet en étang
sa glane pour moi, moi ,moi
Lun 29 Juin 2009 - 16:19
Salut a tous, depuis longtemps le silure m'attirer, la preuve je me suis inscrit en 2008 sur ce forum pour glaner quelques informations, aujourd'hui j'ai réunis tout le matériel nécessaire pour pêcher à la bouée, seul soucis, je ne sais pas comment sa ce passe vraiment sur le tas, en action.
Donc je voudrais savoir si quelqun pourrais m'accompagner ou que j'accompagnerai pour réellement connaitre les ficelles et astuces de cette pêche, si possible dans le coin de thionville.
Vous devez être assailli de ce genre de demande mais je désespère, j'ai le matériel depuis 3 semaine qui attend et je suis seul dans mon coin et j'ai peur de commencer seul.
Donc je voudrais savoir si quelqun pourrais m'accompagner ou que j'accompagnerai pour réellement connaitre les ficelles et astuces de cette pêche, si possible dans le coin de thionville.
Vous devez être assailli de ce genre de demande mais je désespère, j'ai le matériel depuis 3 semaine qui attend et je suis seul dans mon coin et j'ai peur de commencer seul.
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Re: sa glane pour moi, moi ,moi
Lun 29 Juin 2009 - 17:11
cela fait moi aussi longtemps que je désire participer à une sortie silure
j'espere que tu feras très vite tes premiers poissons
j'espere que tu feras très vite tes premiers poissons
- EricPêcheur de lacs et rivières
Lun 29 Juin 2009 - 17:53
Si tu désires pêcher à la bouée celà sous-entends que tu as une embarcation...Donc si l'attente est trop longue tu peux parfaitement effectuer une pêche en dérive sur un parcours déterminé à l'avance avec des vifs, disons avec deux cannes (3 çà devient vite le casse-tête );çà ne devrait pas trop être compliqué de trouver quelqu'un ici pratiquant courement ce genre de pêche...il pourrait y avoir une possibilité en étang dans un premier cas pour en découvrir les ficelles de la bouée sur le terrain,dans ce cas je veux bien être de la partie aussi...n'est-ce pas Guy
@+Eric
@+Eric
Lun 29 Juin 2009 - 18:31
je vais acquérir un petit zod de 2.80m plancher bois, un peu limite pour la dérive, sinon en étang je connais pas trop de coin a silure... J'était surtout fixer sur la moselle sauvage.
Oui je connais le principe mais au moin quelqu'un qui viennent avec moi (aider a la dépose at la stratégie) et on partegera les départs si départs il y a mdr
Oui je connais le principe mais au moin quelqu'un qui viennent avec moi (aider a la dépose at la stratégie) et on partegera les départs si départs il y a mdr
Lun 29 Juin 2009 - 18:46
Certes...la Moselle tout le monde en rêve mais pas seulement...ils y vont à la "borderline"
@+Eric
@+Eric
Lun 29 Juin 2009 - 19:44
je la connais un peu de par la carpe donc pourquoi pas...
Lun 29 Juin 2009 - 19:49
Yoshi57 n'est pas dispo arf Il a fait une bien belle session il n'y a guère longtemps...
Si ces résultats ont étés bons c'est que ces montages et présentations aussi,essaye de voir çà avec lui Je dis çà,je ne dis rien...
@+Eric
Si ces résultats ont étés bons c'est que ces montages et présentations aussi,essaye de voir çà avec lui Je dis çà,je ne dis rien...
@+Eric
Lun 29 Juin 2009 - 20:38
je veut pas le déranger, ils ont déjà leur petit groupe de fait
Au pire comme la carpe j'ai toujours tout fait seul, sa va pas changer on dirais mdr
Au pire comme la carpe j'ai toujours tout fait seul, sa va pas changer on dirais mdr
- nico23Modérateur
Lun 29 Juin 2009 - 21:05
attends ne désespère pas si vite... perso je pêche très peu au posé mais notre administrateur et président s'il passe par là pourra peut être t'aiguiller un peu ...
Lun 29 Juin 2009 - 23:26
je comprend mais je veux embêter personne dès que je sens que je dérange je m'éclipse c'est dans ma nature mdr
Lun 29 Juin 2009 - 23:46
funzy57 a écrit:je comprend mais je veux embêter personne dès que je sens que je dérange je m'éclipse c'est dans ma nature mdr
Non,non...pas d'éclipse totale chez nous Tu l'auras ton rencard...
@+Eric
Lun 29 Juin 2009 - 23:51
mdr tu connais yoshi du forum carpiste 57?
Mar 30 Juin 2009 - 17:01
Négatif Mais il me semble déjà avoir croisé son compère sur un des secteurs que je fréquente
@+Eric
@+Eric
Mer 1 Juil 2009 - 8:45
ALLEZ ! Je m'y colle...dis moi ou et quand et je viens avec toi...
Mer 1 Juil 2009 - 12:07
Par MP please
@+Eric
@+Eric