- ladenreeSilure en rivière
Avis sur marque Ron Thompson ???
Mer 1 Juil 2009 - 11:52
Salut,
j'envisage p-être d'acheter une canne fil intérieur de marque Ron Thompson...Connaissez-vous cette marque ??
ça vaut quoi ?
est-ce de bonne réputation ?
merci
j'envisage p-être d'acheter une canne fil intérieur de marque Ron Thompson...Connaissez-vous cette marque ??
ça vaut quoi ?
est-ce de bonne réputation ?
merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Avis sur marque Ron Thompson ???
Mer 1 Juil 2009 - 12:14
C'est une marque distribué il me semble également par Sweden Sport connue pour son bon rapport-qualité-prix,on y retrouve de tout...cannes,moulinets,leurres,bagagerie etc... Désolé je ne connais pas cette canne en particulier mais diverses marques en proposent maintenant dans leur catalogue comme chez Shimano ou Daïwa qui en général ne sont pas données à un prix prohibitif.
La "glanerie" te guette dis-moi
@+Eric
@+Eric
- ladenreeSilure en rivière
Mer 1 Juil 2009 - 13:38
Eric a écrit:C'est une marque distribué il me semble également par Sweden Sport connue pour son bon rapport-qualité-prix,on y retrouve de tout...cannes,moulinets,leurres,bagagerie etc... Désolé je ne connais pas cette canne en particulier mais diverses marques en proposent maintenant dans leur catalogue comme chez Shimano ou Daïwa qui en général ne sont pas données à un prix prohibitif.
@+Eric
Oui, ça m'a bien plus, et c'est vraiment différent par rapport au type de pêche des étangs que je fréquente...
Je pense qu'il s'agit d'une canne entrée de gamme vu le prix mais pour débuter et ne pêcher que moins de 10x par an, ça devrait suffir à ce faire la main..., voici un lien :
http://www.peche-net.com/product_info.php?products_id=2054&osCsid=3eb55405348e044724c73fe62036f3da
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 1 Juil 2009 - 17:23
David (Esox Stradic) a une bonne expérience en ce qui concerne les cannes à fil intérieur,peut-être l'a t-il déjà eu en main
@+Eric
@+Eric
Sam 11 Juil 2009 - 18:53
moi j'ai pêché avec cette canne, ici à Maastricht elle se vend 25 euros, c'est bon pour pêcher à la dandine sur de petits silures, au delà de 150 cm ça devient vraiment trop juste car très très "molle" !!!!