- esox-54Brochet en étang
urgent
Jeu 2 Juil 2009 - 13:11
bonjour tout le monde voila je pars en vacances dans 3 semaines et je m arrete dans de la famille a Montelimar je voulais savoir si certains connaissé des spots la bas et surtout savoir si il a du black bass
09. Intitulez votre message de manière claire et compréhensible : ça ne serait pas très pratique si tous les messages sont intitulés « Help! », « A l'aide!!! » ou « Question? ». Donnez des éléments permettant de distinguer votre message des autres.
Merci
Manu.
09. Intitulez votre message de manière claire et compréhensible : ça ne serait pas très pratique si tous les messages sont intitulés « Help! », « A l'aide!!! » ou « Question? ». Donnez des éléments permettant de distinguer votre message des autres.
Merci
Manu.
- Eric 57Modérateur
Re: urgent
Jeu 2 Juil 2009 - 15:50
Oh que oui il y a du bass Labas se déroule même une des manches du défi sud. pour connaitre des spots, il y a la base nautique. Tu peux aussi regarder ici
Jeu 2 Juil 2009 - 18:00
ah c est bon sa !!! sa me motive encore plus ma mere a une villa a 1OO m du rhone
- Patrick 55Sandre en lac
Jeu 2 Juil 2009 - 19:28
si tu ne fais rien, tu pourras toujours te consoler en mangeant du nougat !
- julien 57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Juil 2009 - 11:45
esox-54 a écrit:ah c est bon sa !!! sa me motive encore plus ma mere a une villa a 1OO m du rhone
comme ca depuis ta terrasses verre à la main tu pourras regarder tes cannes à l'eau
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Juil 2009 - 11:52
Julien 57 a écrit:comme ça depuis ta terrasse verre à la main tu pourras regarder tes cannes à l'eau
Cannes voler à l'eau suite aux touches fulgurantes de gros glanes
@+Eric
Ven 3 Juil 2009 - 18:41
Cannes voler à l'eau suite aux touches fulgurantes de gros glanes
mdr sa va etre bon sa et pour le nougat c est bon j ai eu ma dose je vous tiendrais au courant de mes prises dit si la j arriverais peut etre a mettre une photo.
mdr sa va etre bon sa et pour le nougat c est bon j ai eu ma dose je vous tiendrais au courant de mes prises dit si la j arriverais peut etre a mettre une photo.