- InvitéInvité
le calico à la nymphe !
Ven 3 Juil 2009 - 8:55
Salut les gars ,
voici ma technique pour attraper les grosses perches-soleil qui trainent sur les bordures :
la nymphe artificielle :
et pour cela , j'ai toujours un petit bas de ligne avec moi
,
et de temps en temps , hop , je retire mon leurre de l'agraffe , j'accroche mon bas de ligne et c'est parti
J'aime bien mes black-bass
et pour les aider à protéger leurs couvées de ces pilleuses de nids ... je les aide un peu
voici ma technique pour attraper les grosses perches-soleil qui trainent sur les bordures :
la nymphe artificielle :
et pour cela , j'ai toujours un petit bas de ligne avec moi
,
et de temps en temps , hop , je retire mon leurre de l'agraffe , j'accroche mon bas de ligne et c'est parti
J'aime bien mes black-bass
et pour les aider à protéger leurs couvées de ces pilleuses de nids ... je les aide un peu
Re: le calico à la nymphe !
Ven 3 Juil 2009 - 9:22
Petit carnassier à part entière qui fait le bonheur des enfants et des aquariophiles débutants.
Sympa la technique, à vue, c'est le top !
@+
Sympa la technique, à vue, c'est le top !
@+
- Eric 57Modérateur
Ven 3 Juil 2009 - 9:53
En plus elles sont déjà de belle taille rien de tel pour pourrir la repro d un plan d eau
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Juil 2009 - 11:47
Très fun la pêche du calico-bass à la nymphe à vue
Mais on passe prfois pour un bouffon aux yeux des autres...
Le canal de Jouy est un des lieux tout indiqué pour y pratiquer de la sorte ainsi que bons nombre de gravières infestées entre Nancy et Thionville.
@+Eric
Mais on passe prfois pour un bouffon aux yeux des autres...
Le canal de Jouy est un des lieux tout indiqué pour y pratiquer de la sorte ainsi que bons nombre de gravières infestées entre Nancy et Thionville.
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2009 - 12:32
Salut Eric ,
jamais eu l'impréssion de passer pour un bouffon quand je m'adonne à cette technique , bien au contraire , les curieux me disent "c'est génial comme ça , plus besoin de s'enm----- avec des asticots " et dans la vraie vie , c'est pas l'ordi enfin... en live , je ne me rappelle pas pas mettre jamais fais insulter comme sur certains forums
Un vrai que j'suis
bass "no-kill" depuis 91
et toujours prêt à défendre mes idées
jamais eu l'impréssion de passer pour un bouffon quand je m'adonne à cette technique , bien au contraire , les curieux me disent "c'est génial comme ça , plus besoin de s'enm----- avec des asticots " et dans la vraie vie , c'est pas l'ordi enfin... en live , je ne me rappelle pas pas mettre jamais fais insulter comme sur certains forums
Un vrai que j'suis
bass "no-kill" depuis 91
et toujours prêt à défendre mes idées
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 3 Juil 2009 - 12:54
Je m'attendais à voir "Love and Hate" sur tes poings
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 3 Juil 2009 - 22:55
non , l'amour , ça ne dure pas et la haine , c'est pas mon truc , je préfère ne pas me prendre trop au sérieux :
et me moquer des casseurs de poissons :
Mon style , c'est plutôt bass addict ou whoopbass power , si tu préfères
et me moquer des casseurs de poissons :
Mon style , c'est plutôt bass addict ou whoopbass power , si tu préfères