- piot1Brochet en étang
Pêche à la ligne...
Ven 3 Juil 2009 - 18:55
Bonjour Messieurs, dans le même esprit que le poste d'étienneH "Où puis-je emmener mon fils pêcher ?", j'aimerais faire une petite pêche à la ligne demain matin avec mon fils qui à 7 ans....J'aimerais éviter au maximum le canal, nous y avons fait une sortie il y a quinze jours, début prometteur, gardons, ablettes, bremes....puis d'un coup les chats sont arrivés sur le coup est la terminé, plus rien d'autre que du chat......
Donc si vous avez un p'tit coin sur Metz ou Montigny, pas trop difficiles d'accès pour un père et son fils je suis preneur....Merci d'avance.
Donc si vous avez un p'tit coin sur Metz ou Montigny, pas trop difficiles d'accès pour un père et son fils je suis preneur....Merci d'avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Pêche à la ligne...
Ven 3 Juil 2009 - 19:17
Rotengles en pagaille à faire aux étangs Actisud ainsi que de fort jolies tanches avec esches inertes sur le fond
Le petit vers de terreau marchait bien ce matin,mon père a touché 6 tanches relativement massives et cassé sur une carpe (partie dans les herbiers)
@+Eric
Le petit vers de terreau marchait bien ce matin,mon père a touché 6 tanches relativement massives et cassé sur une carpe (partie dans les herbiers)
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Re: Pêche à la ligne...
Ven 3 Juil 2009 - 20:59
De quoi faire rêver ton fils de 7 ans pour la sortie de demain !