- philippeSilure en rivière
ponton-boat
Sam 18 Juil 2009 - 18:51
voilà en feuilletant le catalogue JMC je suis tombé sur ce drôle d'engin que je trouve pas si mal que cela...pour ceux qui ont essayés j'aimerais avoir vos avis @ + phil
Re: ponton-boat
Sam 18 Juil 2009 - 19:00
http://carnassiers.forumpro.fr/navigation-f11/pontoon-boat-t3203.htm
- InvitéInvité
Sam 18 Juil 2009 - 19:34
l'avantage de ce gros float c'est le siège et surtout le moteur électrique a l'arrière ! mais en contre partie c'est plus lourd et encombrent pour une personne seul ... j'ai longtemps hésiter entre ca et un float et finalement j'ai pris la deuxième option .et la prise au vent dois être énorme . en ce moment ya des promos sur pecheur.com.
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Juil 2009 - 20:33
salutphilippe a écrit:voilà en feuilletant le catalogue JMC je suis tombé sur ce drôle d'engin que je trouve pas si mal que cela...pour ceux qui ont essayés j'aimerais avoir vos avis @ + phil
je vois que ton passage au silure a manom te donne des idées a +
- InvitéInvité
Sam 18 Juil 2009 - 22:01
Le ponton-boat a été inventé à la base pour pouvoir descendre sans encombre les rapides des grandes rivières d'Amérique comme celle que l'on trouve dans le Montana.
Il est d'une très grande stabilité et impossible de se retourner avec.
Il se démocratise de plus en plus mais à ce prix la et pour nos rivières une barque fait amplement l'affaire.
Mais il est néanmoins clair que c'est une belle invention
Il est d'une très grande stabilité et impossible de se retourner avec.
Il se démocratise de plus en plus mais à ce prix la et pour nos rivières une barque fait amplement l'affaire.
Mais il est néanmoins clair que c'est une belle invention
- InvitéInvité
Mar 21 Juil 2009 - 20:18
Salut Philippe ,
le pontoon est réservé uniquement à la pêche en plans d'eau , et pas journée sans vent , sinon tu dérives à mort et c'est la galère
le pontoon est réservé uniquement à la pêche en plans d'eau , et pas journée sans vent , sinon tu dérives à mort et c'est la galère