nouveau venu
+16
Bilux
audric
olivier54
basswise
Manu
steph
Marc.G
Carnalor
Chris57
Bernard Jean Paul
Eric
nico23
PAPY VIC
eric319
benoit
vincruz
20 participants
- vincruzChevesne en ruisseau
nouveau venu
Mar 21 Juil 2009 - 12:42
bonjour
Je ne suis pas de Lorraine mais du sud ouest cependant puisque je consulte le forum de temps en temps je me suis inscrit
Je pratique le lancer leurre souple / poisson nageur et mort manié sur la Garonne et principalement dans les lacs de Gironde
Je ne suis pas de Lorraine mais du sud ouest cependant puisque je consulte le forum de temps en temps je me suis inscrit
Je pratique le lancer leurre souple / poisson nageur et mort manié sur la Garonne et principalement dans les lacs de Gironde
- nico23Modérateur
Re: nouveau venu
Mar 21 Juil 2009 - 16:56
Bienvenue sur le forum peut être viendra tu nous voir en vacances à moins que ce soit nous
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 21 Juil 2009 - 17:51
Ahhh...la Garonne c'est plein de cupleïdés bein oui,des aloses
Bienvenue à toi parmis nous l'ami
@+Eric
Bienvenue à toi parmis nous l'ami
@+Eric
Mar 21 Juil 2009 - 19:23
Bienvenue sur notre Forum Vincruz ,pour moi ancien musico's ton" pseudo"sonne la scène, genre Vince Taylor Rockeur des années 60 .Le 24 départ pour les coins de Toulouse et peut-être un petit tour sur les bords de la Garonne .....à+
- Chris57Sandre en lac
Bienvenue !!!!!!!
Mar 21 Juil 2009 - 20:04
salut et bienvenue dans notre région !!!!!!
- CarnalorAdministrateur
Mar 21 Juil 2009 - 20:53
Bienvenue Vincruz
Mar 21 Juil 2009 - 21:39
Salut et Bienvenue !
Je suis passé à Langon ya pas longtemps ,tiens,en vacances à Montpon une semaine et ensuite une semaine dans les Landes...
Marc.
Je suis passé à Langon ya pas longtemps ,tiens,en vacances à Montpon une semaine et ensuite une semaine dans les Landes...
Marc.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 21 Juil 2009 - 23:13
Bernard Jean Paul a écrit: Bienvenue sur notre Forum Vincruz ,pour moi ancien musico's ton" pseudo"sonne la scène, genre Vince Taylor Rockeur des années 60
Ah bon...pour moi c'est Vince Clarke,la tête pensante à la création de Dépêche Mode,il était au commande pour leur premier album "Speak & Spell" avant de partir au côté d'Alison Moyet pour fonder Yazoo et rejoindre Erasure et The Assembly
Arf...je monopolise là avec mes histoires
@+Eric
- jean-miModérateur
Sam 25 Juil 2009 - 22:32
bienvenue chez les fous
Dim 2 Aoû 2009 - 11:52
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+