Présentation de Matman
+10
Marc.G
Eric 57
Bilux
Bernard Jean Paul
Daniel
Manu
Eric
PAPY VIC
nico23
matman
14 participants
- matmanChevesne en ruisseau
Présentation de Matman
Mar 4 Aoû 2009 - 22:27
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 32 ans marié et papa d'une petite fille d'un an et demi. J'habite en Alsace à Cernay, et en tant que voisin Charlie-Brown rencontré sur achigan.net m'as inviter à venir vous rejoindre.
Habitué de la pêche au toc en rivière depuis mes 10 ans, la pêche aux leurres artificiels me titillais depuis 2/3 ans.
J'ai franchi le cap cette année avec des débuts plutot laborieux, pas mal de douilles avant de toucher un brochet pour de vrai... mi juillet.
Au jour d'aujourd'hui j'en suis à 5 brocs au compteur notament un joli 88cm. Cela doit etre un signe car je vais retourner vivre dans les Vosges(88)
A bientôt au bord de l'eau
Matman
J'ai 32 ans marié et papa d'une petite fille d'un an et demi. J'habite en Alsace à Cernay, et en tant que voisin Charlie-Brown rencontré sur achigan.net m'as inviter à venir vous rejoindre.
Habitué de la pêche au toc en rivière depuis mes 10 ans, la pêche aux leurres artificiels me titillais depuis 2/3 ans.
J'ai franchi le cap cette année avec des débuts plutot laborieux, pas mal de douilles avant de toucher un brochet pour de vrai... mi juillet.
Au jour d'aujourd'hui j'en suis à 5 brocs au compteur notament un joli 88cm. Cela doit etre un signe car je vais retourner vivre dans les Vosges(88)
A bientôt au bord de l'eau
Matman
- nico23Modérateur
Re: Présentation de Matman
Mar 4 Aoû 2009 - 22:31
Bienvenue à toi Matman futur vosgien 5 brocs dont un 88 cm ben c'est plutôt pas mal pour un début
charlie brown notre cher Eric a encore frappé
charlie brown notre cher Eric a encore frappé
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 4 Aoû 2009 - 22:54
My God Je suis démasqué
Mathieu
Cernay c'est la Thur principalement mais aussi l'étang de la Poudrière mais aussi et surtout ceux du Nonnenbruch
@+Eric
Mathieu
Cernay c'est la Thur principalement mais aussi l'étang de la Poudrière mais aussi et surtout ceux du Nonnenbruch
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mer 5 Aoû 2009 - 8:30
bienvenu sur le forum
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 5 Aoû 2009 - 9:50
Salut à toi et bienvenue sur le forum
@+
@+