concours silure
+2
Guy535
jackie
6 participants
- jackiePêcheur de lacs et rivières
concours silure
Jeu 6 Aoû 2009 - 20:36
a la ballastiere de hagondange 20 euros l inscription du samedi a 7h au dimanche 10h je pense que c est du bord telephone 06 86 89 06 49 AUCUN SILURE NE POURRA ETRE REMIS A L EAU en plus une prime de 15 euros en bon d achats dans un magasin partenaire avec l amicale des pecheurs de hagondange pour tout silure de plus de 3kg capture
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: concours silure
Jeu 6 Aoû 2009 - 21:57
Une fois de plus c'est un réel problème... pas de cours d'eau à proximité immédiate,il faut les transporter
@+Eric
@+Eric
Sam 8 Aoû 2009 - 9:00
hello 20€ d'inscription ,
place libre ( chacun va ou il veux ),
bateau amorceur pour tirer les lignes autorisé , ce qui limite la taille des vifs ,
population de silure , le grand point d' ?
les poissons éventuels seraient remis dans d'autres étangs blindés de poissons chats ... ce qui reste encore a voir
j'irai faire un tour ce soir
place libre ( chacun va ou il veux ),
bateau amorceur pour tirer les lignes autorisé , ce qui limite la taille des vifs ,
population de silure , le grand point d' ?
les poissons éventuels seraient remis dans d'autres étangs blindés de poissons chats ... ce qui reste encore a voir
j'irai faire un tour ce soir
Dim 23 Aoû 2009 - 15:36
Qui peut nous raconter ce qu'a donner ce concours, plus personne ne nous a donné les résultats
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 23 Aoû 2009 - 17:50
Apparement une catastrophe
Les poissons n'étaient pas au rdv,presque heureusement d'ailleur tant leur destination était incertaine...J'ai eu écho que deux petits spécimens de 30 cm furent pris (source: le responsable de la baignade de la ballastière)
@+Eric
Les poissons n'étaient pas au rdv,presque heureusement d'ailleur tant leur destination était incertaine...J'ai eu écho que deux petits spécimens de 30 cm furent pris (source: le responsable de la baignade de la ballastière)
@+Eric
Dim 23 Aoû 2009 - 19:04
Alors un seul gagnant, L'ORGANISATEUR de l'argent bien gagné, une idée à creuser pour se faire du fric y avait t'ils des gros silures
- gautreau patrickSilure en rivière
Lun 24 Aoû 2009 - 22:07
je te dirait ca la semaine prochaine car nous faisons une tyrolienne pour la fete du lac si un gosse tombe a l eau je te previens si il a disparue
Jeu 27 Aoû 2009 - 7:56
renseignement pris , c'est tout a fait celaEric a écrit:Apparement une catastrophe
..J'ai eu écho que deux petits spécimens de 30 cm furent pris (source: le responsable de la baignade de la ballastière)
@+Eric