lame vibrante ecogear
+4
Jean-marie
Eric
Eric 57
jean luc
8 participants
- Eric 57Modérateur
Re: lame vibrante ecogear
Dim 16 Aoû 2009 - 21:57
J ai pas touché grand chose avec ces leurres
Le mondial peche à Metz doit pouvoir en commander comme il travail avec Pescanautic.
Le mondial peche à Metz doit pouvoir en commander comme il travail avec Pescanautic.
- jean lucBrochet en étang
LAME VIBRANTES
Lun 17 Aoû 2009 - 19:26
Avec ces leurresj'ai déjà touché de la perche été comme hiver et du bec
dans un cas il a été un sauve bredouille
entretemps j'ai trouvé un site camo-tackle.de où il y à pas de leurres et ceux là y compris
merci pour ton aide
dans un cas il a été un sauve bredouille
entretemps j'ai trouvé un site camo-tackle.de où il y à pas de leurres et ceux là y compris
merci pour ton aide
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 21 Nov 2010 - 19:00
Pour en savoir un peu plus sur ces leurres
@+Eric
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Vertical feeling
Jeu 2 Déc 2010 - 20:11
J"an ai commandé 4 leurres en 15 gr pour essayer , maintenant , j'attends la livraison , un site internet pour commander en direct prévu en début d"année.
Cordialement
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 2 Déc 2010 - 20:20
c'est mon sauve bredouille ce petit leurre bien sympa mais a mon avis il vaut mieux évité les trop petites taille qui n'attire aucun poisson sinon très très très bon leurres qui marche bien au printemps et en automne
Ven 10 Déc 2010 - 17:40
Je viens de recevoir ma commande de 4 lames Vertical Feeling 6 cm 15 gr .
Mr Bruno GEREMIE doit créer un site en début d'année.
Cordialement
Mr Bruno GEREMIE doit créer un site en début d'année.
Cordialement
Ven 10 Déc 2010 - 17:45
en VPC :
VX35, 40, 45, 50
http://www.camo-tackle.de/poissons-nageurs-ecogear-premium-hard-bait-c-902_981.html?osCsid=371f8a6404e61a2e68527b31e5233508
après paiement 3-4 jours de délai et c'est dans la boîte...
VX35, 40, 45, 50
http://www.camo-tackle.de/poissons-nageurs-ecogear-premium-hard-bait-c-902_981.html?osCsid=371f8a6404e61a2e68527b31e5233508
après paiement 3-4 jours de délai et c'est dans la boîte...
- Pêcheur72Sandre en lac
Ven 10 Déc 2010 - 18:45
Mon détaillant de pêche en vend !
je me suis taté la tête pour en acheté un
Mais il prend du fish ?
je me suis taté la tête pour en acheté un
Mais il prend du fish ?
Dim 16 Jan 2011 - 10:37
Les lames Heddon Sonar ressemble aussi aux Vertical Feeling
Cordialement
Cordialement
Sam 22 Jan 2011 - 11:28
Ces lames vibrantes ne sont qu'une nouvelle version d'un leurre qui a déjà fait ses preuves depuis longtemps, les "Cykada" de Marek Pokutycki (conception polonaise à l'origine).
Les cykada s'accrochent moins au fond que les lames vibrantes armées de deux triples, et les "vraies" Pokutycki présentent quatre trous sur le dos, pas trois.
L'original est par contre très difficile à trouver en France, et les rares sites allemands qui le proposent en ligne n'acceptent que des paiements par virement bancaire, quand ils ont du stock...
Les cykada s'accrochent moins au fond que les lames vibrantes armées de deux triples, et les "vraies" Pokutycki présentent quatre trous sur le dos, pas trois.
L'original est par contre très difficile à trouver en France, et les rares sites allemands qui le proposent en ligne n'acceptent que des paiements par virement bancaire, quand ils ont du stock...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 22 Jan 2011 - 11:46
"Cicada" (pour cigale) chez "Riley's Lures" celà fonctionne aussi Sinon optez pour des lâmes réalistes bon, on vas arrêter là ou sinon il faut changer le titre du topic...il en existe déjà sur ces leurres, tous types de lipless confondus qu'ils soit en coque ABS bruyants ou silencieux ou métalliques (lipless blade) ce que nous appellons ici des "lâmes vibrantes"
@+Eric
@+Eric