presentation
+15
olivier54
Manu
Bernard Jean Paul
gaara54
Eric
audric
PAPY VIC
Carnalor
Marc.G
eric319
thomas277
cyrille55
nico23
DJANGO
patou34
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- patou34Sandre en lac
presentation
Dim 16 Aoû 2009 - 19:55
bonsoir, j'ai 41 ans, je suis du 34 et je suis passionné de pêche depuis l'age de 5 ans.A la croisé de l"ancienne "façon de penser la pêche, et celle de maintenant(plus technique et fun
sans parler de l'éthique), je reste admiratif et curieux de tout ,surtout des jeunes qui amènent ce côté fun à notre passion.
sans parler de l'éthique), je reste admiratif et curieux de tout ,surtout des jeunes qui amènent ce côté fun à notre passion.
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Re: presentation
Dim 16 Aoû 2009 - 20:09
Salut et Bienvenue !!
Marc.
Marc.
- CarnalorAdministrateur
Dim 16 Aoû 2009 - 20:14
Bienvenue Patou
Dim 16 Aoû 2009 - 23:05
Patou du 34
Si je ne m'abuse,Montpellier est la ville ou Thomas Flauger a posé pied grans traqueur de spécimens (carpes/silures)
@+Eric
Si je ne m'abuse,Montpellier est la ville ou Thomas Flauger a posé pied grans traqueur de spécimens (carpes/silures)
@+Eric
- patou34Sandre en lac
Lun 17 Aoû 2009 - 7:09
salut, honnêtement je ne sais pas; ce qui est sûr,'est que la pêche y est difficile dés lors qu'il y a les canicules estivales; je bosse avec un pot lorrain qui me disait que pour la pêche chez lui il y a pas mal d'étangs et que c'est assez poissonneux , faudrait que j'y aille en vacances!
Lun 17 Aoû 2009 - 10:20
Bienvenue à toi Patou,mais oui viens en vacances en Lorraine ,tu verras tu ne seras pas déçu, mais,l'été de préférence,sinon l'hiver-20,-30
j'rigole
j'rigole
- fabrePerche en canal
Mar 18 Aoû 2009 - 15:54
salut le sudiste!!
bienvenue sur le forum, moi je de mauguio mais jai demenager a cote de sarrebourg alors quand je descendrais dans le sud je te faire signe ...
a plus
bienvenue sur le forum, moi je de mauguio mais jai demenager a cote de sarrebourg alors quand je descendrais dans le sud je te faire signe ...
a plus
Page 1 sur 2 • 1, 2