- jackos54Chevesne en ruisseau
où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?
Mer 19 Aoû 2009 - 22:33
Bonjour,
j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut pêcher des blackbass,j'ai entendu dire qu'il fallait des eaux chaudes donc en lorraine c'est mort pour le blackbass ,ou peut-etre des etangs?
j'aimerais savoir où est-ce que l'on peut pêcher des blackbass,j'ai entendu dire qu'il fallait des eaux chaudes donc en lorraine c'est mort pour le blackbass ,ou peut-etre des etangs?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: où trouver du blackbass le plus près de la lorraine?
Mer 19 Aoû 2009 - 22:50
Regarde sur le forum en passant par notre moteur de recherche,il y a déjà plusieurs posts d'ouverts à ce propos
Bon...il est certain que tu n'ais pas encore accès à toutes les rubriques...
@+Eric
Bon...il est certain que tu n'ais pas encore accès à toutes les rubriques...
@+Eric
Jeu 20 Aoû 2009 - 1:55
Justement j'ai jeté un coup d'oeil dans le forum et aussi cherché sur le net,le plus près que j'ai trouvé serait "la ferme des tommelles" mais il n'y a pas beaucoup de places ,il faut surement reserver longtemps à l'avance.
Il n'y a pas de blackbass dans l'est de la France??
Il n'y a pas de blackbass dans l'est de la France??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 20 Aoû 2009 - 17:47
C'est ce que j'essaye de me tuer à te dire... Il y en a près de chez toi dans des étangs qui restent privés mais ou tu peux te procurer la carte si tu veux,pour le domaine public il n'y en a pas ou des cas franchement isolés...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Ven 21 Aoû 2009 - 0:30
contact la SPLNE ; ils devaient en mettre en eau close au mois de Mars / Avril .
sinon etang privé , a Crevechant , mais tres faible population , il teste et si ca va comme il veu , il en introduira plus .
sinon etang privé , a Crevechant , mais tres faible population , il teste et si ca va comme il veu , il en introduira plus .
Sam 22 Aoû 2009 - 16:48
Ca m'interesse du black-bass en étang privé si on peut acheter une carte,
si vous me dites qu'il y en a près de chez nous je vais chercher ,
crevechamp c'est près de chez moi,
j'ai péché le sandre aux étangs de neuviller/moselle de 1988 à 1992 c'est juste à coté....
Merci pour vos réponses
si vous me dites qu'il y en a près de chez nous je vais chercher ,
crevechamp c'est près de chez moi,
j'ai péché le sandre aux étangs de neuviller/moselle de 1988 à 1992 c'est juste à coté....
Merci pour vos réponses