Nouveau du 67
+11
67
basswise
DERF
jean-mi
Marc.G
guigui
tintin55
steph
Eric
Carnalor
typo
15 participants
- typoSandre en lac
Nouveau du 67
Jeu 14 Fév 2008 - 8:58
Bonjour tout le monde,
Petit nouveau pas très actif je vous l'accorde mais ca va s'arranger.
J'ai 20ans je suis en 2eme années de BTS Conception et Industrialisation en Microtechnique a Saverne.
Viffeur au début, je suis passé du coté hardbait, softbait et autre chatterbait.
Pas encore en casting mais j'y songe pas mal.
Je cherche le sandre, la perche et quelquefois le brochet mais surtout les Aspe quand arrive l'été.
Petit nouveau pas très actif je vous l'accorde mais ca va s'arranger.
J'ai 20ans je suis en 2eme années de BTS Conception et Industrialisation en Microtechnique a Saverne.
Viffeur au début, je suis passé du coté hardbait, softbait et autre chatterbait.
Pas encore en casting mais j'y songe pas mal.
Je cherche le sandre, la perche et quelquefois le brochet mais surtout les Aspe quand arrive l'été.
- CarnalorAdministrateur
Re: Nouveau du 67
Jeu 14 Fév 2008 - 10:09
Bienvenue Typo
L'aspe est passionnant, en plus ils ne maquent pas par chez toi
L'aspe est passionnant, en plus ils ne maquent pas par chez toi
Jeu 14 Fév 2008 - 12:15
Salut à toi et bienvenue
Sympa Saverne...canal de la Marne aux Rhin,vallée de la Zorn...tu est vraiment de là-bas ou c'est juste pour études
C'est Mitt qui vas être content,il vas pouvoir taper la causette avec un Savernois
@+Eric
Sympa Saverne...canal de la Marne aux Rhin,vallée de la Zorn...tu est vraiment de là-bas ou c'est juste pour études
C'est Mitt qui vas être content,il vas pouvoir taper la causette avec un Savernois
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 14 Fév 2008 - 18:50
c'est le retour de l'"alsace-lorraine"
bienvenue
bienvenue
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Fév 2008 - 14:08
Salut Typo, et bienvenu parmi nous !
- 67Sandre en lac
Ven 15 Fév 2008 - 18:25
Bienvenue Typo.
3 alsaciens (au moins), dont 2 savernois, il va falloir s'éparpiller un peu...
@+