Nouveau du 67
+11
67
basswise
DERF
jean-mi
Marc.G
guigui
tintin55
steph
Eric
Carnalor
typo
15 participants
- typoSandre en lac
Nouveau du 67
Jeu 14 Fév 2008 - 8:58
Bonjour tout le monde,
Petit nouveau pas très actif je vous l'accorde mais ca va s'arranger.
J'ai 20ans je suis en 2eme années de BTS Conception et Industrialisation en Microtechnique a Saverne.
Viffeur au début, je suis passé du coté hardbait, softbait et autre chatterbait.
Pas encore en casting mais j'y songe pas mal.
Je cherche le sandre, la perche et quelquefois le brochet mais surtout les Aspe quand arrive l'été.
Petit nouveau pas très actif je vous l'accorde mais ca va s'arranger.
J'ai 20ans je suis en 2eme années de BTS Conception et Industrialisation en Microtechnique a Saverne.
Viffeur au début, je suis passé du coté hardbait, softbait et autre chatterbait.
Pas encore en casting mais j'y songe pas mal.
Je cherche le sandre, la perche et quelquefois le brochet mais surtout les Aspe quand arrive l'été.
- CarnalorAdministrateur
Re: Nouveau du 67
Jeu 14 Fév 2008 - 10:09
Bienvenue Typo
L'aspe est passionnant, en plus ils ne maquent pas par chez toi
L'aspe est passionnant, en plus ils ne maquent pas par chez toi
Jeu 14 Fév 2008 - 12:15
Salut à toi et bienvenue
Sympa Saverne...canal de la Marne aux Rhin,vallée de la Zorn...tu est vraiment de là-bas ou c'est juste pour études
C'est Mitt qui vas être content,il vas pouvoir taper la causette avec un Savernois
@+Eric
Sympa Saverne...canal de la Marne aux Rhin,vallée de la Zorn...tu est vraiment de là-bas ou c'est juste pour études
C'est Mitt qui vas être content,il vas pouvoir taper la causette avec un Savernois
@+Eric
- jean-miModérateur
Jeu 14 Fév 2008 - 18:50
c'est le retour de l'"alsace-lorraine"
bienvenue
bienvenue
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Fév 2008 - 14:08
Salut Typo, et bienvenu parmi nous !
- 67Sandre en lac
Ven 15 Fév 2008 - 18:25
Bienvenue Typo.
3 alsaciens (au moins), dont 2 savernois, il va falloir s'éparpiller un peu...
@+
3 alsaciens (au moins), dont 2 savernois, il va falloir s'éparpiller un peu...
@+
- welsPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Fév 2008 - 19:59
welcome, welcome... nous sommes les cormorans de Lorraine et plus on a de ptits nouveaux plus on se régale
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 15 Fév 2008 - 20:23
Je vois que l'on est devenu accro aux petits Smiley's je me suis fait un nouvel adepte de ce vice
@+Eric
@+Eric
- typoSandre en lac
Dim 17 Fév 2008 - 13:16
Merci a tous,
Eric, oui je suis de Saverne meme en dehors des étude, c'est vrai que c'est sympa mais je prefererai etre plus a proximité de grand étangs , de lacs ou de gravières!
Mais bon, je fait avec.
Je m'éclate déja avec les aspe et puis ya quelques silure qui sont sortie du canal de la marne au rhin par chez moi alors ptetre qu'en cherchant le sandre plus régulierement je vais toucher un de ceux la...
Eric, oui je suis de Saverne meme en dehors des étude, c'est vrai que c'est sympa mais je prefererai etre plus a proximité de grand étangs , de lacs ou de gravières!
Mais bon, je fait avec.
Je m'éclate déja avec les aspe et puis ya quelques silure qui sont sortie du canal de la marne au rhin par chez moi alors ptetre qu'en cherchant le sandre plus régulierement je vais toucher un de ceux la...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 17 Fév 2008 - 13:19
C'est tout ce que je te souhaite
@+Eric
@+Eric