une reprise toute douce!!!!!!!!!!
Mer 2 Sep 2009 - 19:11
Bonjour,
Mes premiers poissons après quelques années de non pêche des carnassiers avec mon vieux matériel (canne garbo poisson mort manié d'au moins 25 ans et de mon moulin daiwa 3000IA)
Leurre utilisé : spinnerbait DK 11g sur du 25/100ème et crinelle acier 49 brins.
Lieu : rivière Essonne dans le 91
Rivière sauvage très encombrée de végétation ou l'on peu débusquer : brochets, sandres, perches, chevennes. Je pense quelle doit réserver de bonnes surprises (un carpeau d'un kilo pris au pole feeder avec des traces fraîches d'une attaque de bec!!!!!!
Petits poissons, mais quel plaisir de renouer!!!!!!
Gilles
Mes premiers poissons après quelques années de non pêche des carnassiers avec mon vieux matériel (canne garbo poisson mort manié d'au moins 25 ans et de mon moulin daiwa 3000IA)
Leurre utilisé : spinnerbait DK 11g sur du 25/100ème et crinelle acier 49 brins.
Lieu : rivière Essonne dans le 91
Rivière sauvage très encombrée de végétation ou l'on peu débusquer : brochets, sandres, perches, chevennes. Je pense quelle doit réserver de bonnes surprises (un carpeau d'un kilo pris au pole feeder avec des traces fraîches d'une attaque de bec!!!!!!
Petits poissons, mais quel plaisir de renouer!!!!!!
Gilles
- Eric 57Modérateur
Re: une reprise toute douce!!!!!!!!!!
Mer 2 Sep 2009 - 19:40
Belle reprise
Les plus gros ne vont pas tarder.
Les plus gros ne vont pas tarder.
Mer 2 Sep 2009 - 19:52
eh bien une belle reprise, bravo!
par contre, tu aimes bien te compliquer la vie...
par contre, tu aimes bien te compliquer la vie...
carpextreme a écrit:
Mer 2 Sep 2009 - 20:39
Oui, on appel ça un croisement de bras à la Gilles
Gilles
Gilles
Mer 2 Sep 2009 - 20:59
carpextreme a écrit:Oui, on appel ça un croisement de bras à la Gilles
Gilles
Disons que c'est ta marque de fabrique...
Enfin, encore bravo et je suis impatient de voir si t'y arriveras encore avec un brochet de 90cm...
- audricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 3 Sep 2009 - 20:36
on voit presque pas le brochet
Ven 4 Sep 2009 - 6:45
Normal, il fait juste une cinquantaine de cm!!!!!!!!!!!! au fait, tous les poissons sont retournés à l'eau (je pratique le no kill avec toute les espèces que je pêche) j'aime pas le poisson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gilles
Gilles