modif d'1 twist en creature
+2
Bernard Jean Paul
bidaut
6 participants
- bidautChevesne en ruisseau
modif d'1 twist en creature
Ven 4 Sep 2009 - 0:58
petite modification rapide d'un twist : couper la queue de celui-ci en fines lamelles dans le sens de la longueur. simple à réaliser sur place .tres attractif !
Re: modif d'1 twist en creature
Ven 4 Sep 2009 - 9:49
Jean Claude,voila que ton ami batteur te fait de la concurence en + il parait qu'il découpe aussi ses baguettes ,ça lui fait des balais Bon j'rigole ça existe
- fifil57Brochet en étang
Ven 4 Sep 2009 - 10:51
le twist à quatre queues existe déjà! double split tail ....mais chut faut pas en parler http://images.cabelas.com/is/image/cabelas/s7_123953_010_01?$main-Medium$
- BiquettePerche en canal
Ven 11 Sep 2009 - 11:54
Merci pour l'astuce bricolage mais je me demande si le fait de decouper la queue en plusieur lamelles ne reduit pas la puissance des ondulation c'est pourquoi je me permet de te demander si tu prends autant de poisson qu'avec une creature achetée "prete a l'emploi" .
merci d'avance
merci d'avance
Ven 11 Sep 2009 - 14:07
Bonne remarque...même si les leurres les plus bruyants n'ont plus le même attraits qu'avant.
- InvitéInvité
Ven 11 Sep 2009 - 23:19
la réussite est dans l'animation du leurre en fonction de sa forme et autre
JC
JC
- bidautChevesne en ruisseau
twist créature suite
Sam 12 Sep 2009 - 12:02
hello pour répondre aux amis: bien entendu que celà exite dans le commerce , la petite bidouille est valable principalement en dépannage !!!! celà m'a dèja sauvé des parties de peche . exemple: pausé sur nénuphar en faisant glisser et tomber au bord... effet batracien garanti !!!!!!!!!!!!!
Lun 21 Déc 2009 - 17:54
hello
rien n'empeche d'en coller sur les LS que l'on utilise pas ou pour changer au peu
du custom de LS
pas la peine a chaque fois d'en acheter un paquet
rien n'empeche d'en coller sur les LS que l'on utilise pas ou pour changer au peu
du custom de LS
pas la peine a chaque fois d'en acheter un paquet