Bonjour,
+11
Eric
audric
olivier54
DJANGO
Bernard Jean Paul
nico23
Franck
PAPY VIC
Eric 57
eric319
gus
15 participants
- gusChevesne en ruisseau
Bonjour,
Mer 9 Sep 2009 - 12:01
Bonjour,
Gus, 27 ans, je vis en Alsace juste au bord de la Doller... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours tenté d'attrapper ces êtres, de l'autre côté du miroir, qui me fascinent tant.
Je ne suis pas "carnassiste" exclusif, en fait, la pêche, les pêches me passionnent et m'ennivrent, ce qui explique certainement mon passage par l'anglaise, la carpe, les appâts nat, la mouche, le leurre, etc... en poussant toujours le tout au bout des choses.
Quand je ne peux pêcher, je m'occuppe de ma petite puce arrivée le 1er avril (ça s'invente pas), un De boisset, Burnand, Fallet, etc dans l'autre main.
J'aurai grand plaisir à échanger avec vous bientôt sur le forum, ou au bord de l'eau.
@ bientôt donc,
Gus.
Gus, 27 ans, je vis en Alsace juste au bord de la Doller... D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours tenté d'attrapper ces êtres, de l'autre côté du miroir, qui me fascinent tant.
Je ne suis pas "carnassiste" exclusif, en fait, la pêche, les pêches me passionnent et m'ennivrent, ce qui explique certainement mon passage par l'anglaise, la carpe, les appâts nat, la mouche, le leurre, etc... en poussant toujours le tout au bout des choses.
Quand je ne peux pêcher, je m'occuppe de ma petite puce arrivée le 1er avril (ça s'invente pas), un De boisset, Burnand, Fallet, etc dans l'autre main.
J'aurai grand plaisir à échanger avec vous bientôt sur le forum, ou au bord de l'eau.
@ bientôt donc,
Gus.
Re: Bonjour,
Mer 9 Sep 2009 - 13:46
Bienvenue et bravo Gus pour tes lectures de vieux pêcheurs (comme moi)en effet de grosses pointures !!!à cette énumération,j'ajouterais,si tu me le permets,un autre écrivain halieutique dont je possède un exemplaire "livre de poche ,édition 1955"de son traité pratique de notre loisir favori:Monsieur Michel Duborgel,ce livre à 10ans ne quittait pas mon chevet,tant et si bien que j'ai aussi acheté 2 autres exemplaires par la suite modernisés:une Bible de la pêche ,avec quelques rides mais bof
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 9 Sep 2009 - 18:31
Salut à toi et bienvenue ami de Matman
Dis donc tu les collectione les "meter pike" en plans d'eau,Vieux Rhin
La jolie valée de la Doller Masevaux,Lutterbach... en plus de trouver les traditionnels samonidés,on y retrouve aussi quelques tacons (saumons) grâce aux efforts des différents acteurs de ce programme de réintroduction
@+Eric
Dis donc tu les collectione les "meter pike" en plans d'eau,Vieux Rhin
La jolie valée de la Doller Masevaux,Lutterbach... en plus de trouver les traditionnels samonidés,on y retrouve aussi quelques tacons (saumons) grâce aux efforts des différents acteurs de ce programme de réintroduction
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Mer 9 Sep 2009 - 19:40
Bienvenue Gus
Mer 9 Sep 2009 - 22:17
Merci à tous pour vos salutations,
Effectivement Bernard, j'ai homis Duborgel, que l'on m'a prêté un jour, et que je devrais acquérir à l'occas'... En ce moment, je finis juste Barbellion... édifiant !
Mais dis moi Eric, tu bosses au KGB toi ?! Pour les meter pike cette année, malheureusement p^les dur que l'an dernier, au j'ai eu le plaisir de croiser la route de 7 grands poissons... cette année, 1 seul a daigné me réconforter jusque-là... mais la saison VR ne fait que commencer !
@ bientôt donc,
Gus.
Effectivement Bernard, j'ai homis Duborgel, que l'on m'a prêté un jour, et que je devrais acquérir à l'occas'... En ce moment, je finis juste Barbellion... édifiant !
Mais dis moi Eric, tu bosses au KGB toi ?! Pour les meter pike cette année, malheureusement p^les dur que l'an dernier, au j'ai eu le plaisir de croiser la route de 7 grands poissons... cette année, 1 seul a daigné me réconforter jusque-là... mais la saison VR ne fait que commencer !
@ bientôt donc,
Gus.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 9 Sep 2009 - 22:25
gus a écrit:
Mais dis moi Eric, tu bosses au KGB toi ?!
pire que celà... Nos routes se sont déjà croisées sur le "forum vert".
@+Eric
- gusChevesne en ruisseau
Mer 9 Sep 2009 - 22:41
Ok ok, je suis donc sous surveillance... Ben j'me f'rai pas discret pour autant lol !
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 10 Sep 2009 - 21:29
Salut Gus et bienvenue sur le forum
@+
@+