Grande Finale des concours carnassiers
+23
EtienneH
Nicolas57
Carnalor
Gilles
Pierre
benoit
Eric
gérard 88
jean-denis
jolisandre
Marc.G
Régis
grzeskow
nemo54000
nico23
Guy535
jean-mi
phoxynus
daiko
Eric 57
jackie
Arnaud
Manu
27 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Grande Finale des concours carnassiers
Mer 16 Sep 2009 - 22:03
Une finale regroupant les 10 premiers des concours carnassiers du Grand Bleu (Pont à Mousson), Esox (Madine) et du Lac Bleu (Woippy), sera organisés le 11 avril 2010 au Domaine de Lachaussée
...prenez en bonne note
...prenez en bonne note
Re: Grande Finale des concours carnassiers
Mer 16 Sep 2009 - 22:06
A Lachaussée et pendant la fraie ... trop facile
Jeu 17 Sep 2009 - 9:03
Les organisateurs sont également à la recherche d'un concours carnassiers qui pourrait être organisé dans le 88 et dont les finalistes se rejoindraient également pour une grande finale Lorraine
- InvitéInvité
Jeu 17 Sep 2009 - 10:03
Un concours organisé pendant la fraie no comment
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Jeu 17 Sep 2009 - 15:32
au prix de 30euros
- Eric 57Modérateur
Jeu 17 Sep 2009 - 15:45
A quand un concours dans une pisciculture
Jeu 17 Sep 2009 - 16:57
Comprends pas les critiques surtout qu'il y en a qui pêche début avril à La Chaussée. Organisez
Moi, je trouve celà plutot une bonne idée, avec un petit groupe d'organisateurs qui ont le mérite de se bouger..
Moi, je trouve celà plutot une bonne idée, avec un petit groupe d'organisateurs qui ont le mérite de se bouger..
Jeu 17 Sep 2009 - 17:04
daiko a écrit:Comprends pas les critiques surtout qu'il y en a qui pêche début avril à La Chaussée. Organisez
Je peche Lachaussée(avant l'ouverture), mais pas sans m'etre renseigné sur l'avancement de la fraie ...
Les dates des fraies étant fluctuable et imprévisibles d'années en années, ca m'étonne quand meme d'arrété une date comme ca... mais bon comme c'est du privée
Jeu 17 Sep 2009 - 17:39
daiko a écrit:Comprends pas les critiques surtout qu'il y en a qui pêche début avril à La Chaussée. Organisez
+1
peut être que la date sera revue par la suite selon l'avancement du fraie, tout en sachant que dès le mois de mai, les algues font leur apparition à Lachaussée. Il est encore tôt pour savoir si l'hiver sera rude ou le printemps clément.
Saluons plutôt l'initiative dans un premier temps, pour une fois que des AAPPMA ont un projet novateur commun
- daikoSandre en lac
Jeu 17 Sep 2009 - 18:18
Arnaud a écrit:daiko a écrit:Comprends pas les critiques surtout qu'il y en a qui pêche début avril à La Chaussée. Organisez
Je peche Lachaussée(avant l'ouverture), mais pas sans m'etre renseigné sur l'avancement de la fraie ...
Les dates des fraies étant fluctuable et imprévisibles d'années en années, ca m'étonne quand meme d'arrété une date comme ca... mais bon comme c'est du privée
C'était ironique Arnaud. MOI aussi j'y pêche à partir de mi mars.....
Jeu 17 Sep 2009 - 18:39
Payantjackie a écrit:au prix de 30euros
"Bravo les gars, vous êtes qualifiés pour la finale ........... mais c'est pas gratuit "
- InvitéInvité
Ven 18 Sep 2009 - 21:02
Arnaud a écrit:daiko a écrit:Comprends pas les critiques surtout qu'il y en a qui pêche début avril à La Chaussée. Organisez
Merci d'avoir répondu à ma place Arnaud
Ven 18 Sep 2009 - 21:13
jackie a écrit:au prix de 30euros
avec repas gastronomique à la ferme auberge compris bien sûr
- jean-miModérateur
Ven 18 Sep 2009 - 22:23
j'ai le droit d'organiser avec gérard 88 un concours dans notre meuse locale, où nous aurions oublier de prévenir la presse locale pour etre sûrs de se qualifier pour la finale?
ok, j'ai compris, je sors
ok, j'ai compris, je sors
Lun 21 Sep 2009 - 18:33
Ah okManu a écrit:avec repas gastronomique à la ferme auberge compris bien sûr
Autant pour moi alors
Ven 12 Fév 2010 - 11:32
Voilà, les inscriptions pour la grande finale interdépartementale ont été envoyées aux équipes qualifiées, soit un total de 30 équipages.
Le bulletin est à retourner avant le 6 mars au siège de La Messine qui centralise les inscriptions.
Le concours aura lieu le dimanche 11 avril au Domaine du Vieux Moulin de Lachaussée (55), de 8h à 13h. Repas à l'issue de la compétition
Concours no-kill, leurres - mouche - mort manié uniquement, toutes les prises seront comptabilisées (brochet-perche-sandre).
Le bulletin est à retourner avant le 6 mars au siège de La Messine qui centralise les inscriptions.
Le concours aura lieu le dimanche 11 avril au Domaine du Vieux Moulin de Lachaussée (55), de 8h à 13h. Repas à l'issue de la compétition
Concours no-kill, leurres - mouche - mort manié uniquement, toutes les prises seront comptabilisées (brochet-perche-sandre).
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Sam 13 Fév 2010 - 8:51
inscription envoyee ce matin
Sam 13 Fév 2010 - 9:09
on pourrait peut être recensé ici les équipes carnalor inscrites
- nico23Modérateur
Sam 13 Fév 2010 - 16:30
je n'ai rien reçu pour le moment J-C tu as reçu quelque chose toi
- InvitéInvité
Sam 13 Fév 2010 - 21:41
OUI Nico
tu me téléphones SVP demain entre midi et 14 heures
Merci
@+JC
tu me téléphones SVP demain entre midi et 14 heures
Merci
@+JC
- nemo54000Brochet en étang
Dim 14 Fév 2010 - 18:33
Inscription recus , et prete a etre renvoyée , vivement le 11 Avril !!!!
Eric
Eric
- grzeskowSilure en rivière
Sam 20 Fév 2010 - 12:08
Inscription envoyée ce jour pour benoit et moi.
Mer 24 Fév 2010 - 22:39
inscription déposée ce jour pour Régis et moi
- RégisPêcheur de lacs et rivières
Jeu 25 Fév 2010 - 13:15
Manu a écrit:inscription déposée ce jour pour Régis et moi
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4