- fifil57Brochet en étang
Ebay et powerpro
Dim 20 Sep 2009 - 11:52
Voila, j'aurais souhaité acheter de la powerpro via ebay vu les tarifs défiant toute concurence française...mais j'ai entendu qu'il y avait de la contre façon de powerpro sur ebay...donc est ce que des personnes qui ont acheté sur ebay de la power pro pourrait me donner des vendeurs fiables (via mp si vous préférez ne pas dévoiler les sources à tous le monde )
Merci d'avance a++
Merci d'avance a++
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: Ebay et powerpro
Dim 20 Sep 2009 - 12:43
tu aurais tapé "power pro" dans le moteur de recherche, tu aurais trouvé ceci
http://carnassiers.forumpro.fr/liens-et-adresses-utiles-f13/power-pro-t3797.htm?highlight=power+pro
http://carnassiers.forumpro.fr/liens-et-adresses-utiles-f13/power-pro-t3797.htm?highlight=power+pro
Dim 20 Sep 2009 - 13:11
Désolé j'ai tapé "powerpro" sans espace (et pas power pro)...!
Merci du lien!
sinon personne n'a eu de problème de douanes avec les vendeurs cités ou de fausses power pro
a++
Merci du lien!
sinon personne n'a eu de problème de douanes avec les vendeurs cités ou de fausses power pro
a++
- guiguiPêcheur de lacs et rivières
Dim 20 Sep 2009 - 13:42
Jai déja commandé 3 bobines de power pro sûr ebay et pour l instant aucun soucis que se soit avec les douanes et la tresse en question
- InvitéInvité
Lun 21 Sep 2009 - 22:16
Salut fifil ,
si tu veux pas t'enm----- , commande ta tresse chez cabela's , et puis voilà , t'auras le choix... et les prix
si tu veux pas t'enm----- , commande ta tresse chez cabela's , et puis voilà , t'auras le choix... et les prix
Sam 26 Sep 2009 - 9:42
Jvé y jeter un coup d'oeil !Kappelman a écrit:Salut fifil ,
Merci de l'adresse