je me presente
+14
Manu
Eric
Régis
Carnalor
alex
Biquette
Eric 57
Bernard Jean Paul
DJANGO
Sebastien
eric319
PAPY VIC
just no-kill
le gros pony54
18 participants
- le gros pony54Perche en canal
je me presente
Mer 23 Sep 2009 - 11:13
bonjour . je m appelle Patrick . j ai 59ans et je suis chauffeur pl. je fais partie de l association silurus glanis et j habite Einville au jard. bien sur ma peche preferee et le silure .cordiale poignee de main
- just no-killSilure en rivière
Re: je me presente
Mer 23 Sep 2009 - 11:16
bienvenu a toi Patrick sur le forum
- CarnalorAdministrateur
Mer 23 Sep 2009 - 14:50
Bienvenue Patrick
Mer 23 Sep 2009 - 17:32
Salut et heureux de t'avoir rencontré dimanche. Avec un bateau comme le tiens tu vas encore en faire réver ici.
Pour ceux ne te connaissant pas, qu'ils regardent les tof de la sortie de PAM et cherche des les beaux sweet SGT un gars pouvant porter ton pseudo (assis a l'avant du bateau)
@+
Pour ceux ne te connaissant pas, qu'ils regardent les tof de la sortie de PAM et cherche des les beaux sweet SGT un gars pouvant porter ton pseudo (assis a l'avant du bateau)
@+
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Sep 2009 - 18:41
et bienvenue Patrick l'homme à la canne cassée
Hop un p'tit New Young Pony Club pour l'occasion
@+Eric
Hop un p'tit New Young Pony Club pour l'occasion
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Sep 2009 - 19:26
sois le bienvenu sur le forum Patrick
par ta présence ici tu prouves combien le genre de rencontre comme celle de dimanche est enrichissante, par le partage des connaissances, des techniques mais aussi de l'intérêt pour notre passion et la poursuite des mêmes objectifs
par ta présence ici tu prouves combien le genre de rencontre comme celle de dimanche est enrichissante, par le partage des connaissances, des techniques mais aussi de l'intérêt pour notre passion et la poursuite des mêmes objectifs
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Mer 23 Sep 2009 - 21:55
Salut Patrick et bienvenue sur le forum
@+
@+
remerciements pour votre acceuil sur le forum
Jeu 24 Sep 2009 - 9:23
Bonjour à vous tous,
Un grand merci pour votre accueil super cool sur le forum. Pour ma part, j'ai passé une excellente journée le dimanche à PAM en votre compagnie et j'espère bien qu'il y en aura d'autres comme celle-là.
Un grand merci pour votre accueil super cool sur le forum. Pour ma part, j'ai passé une excellente journée le dimanche à PAM en votre compagnie et j'espère bien qu'il y en aura d'autres comme celle-là.
Jeu 24 Sep 2009 - 10:49
Salut Matt .C est vrai que nous sommes voisin. A bientot.javascript:emoticonp('')