hello ;)
+14
audric
Marc.G
philippe
piot1
pechieur
Biquette
nico23
Silureman
Eric
eric319
PAPY VIC
Bernard Jean Paul
olivier54
voodoo
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- voodooSandre en lac
hello ;)
Jeu 24 Sep 2009 - 11:24
hello a tous , je me présente , françois ,33ans, de Thionville , pêcheur trés novice (1mois +/-), sous la coupe d'un ami de longue date d'ailleur présent sur ce forum ''philippe''qui m'a fait découvrir les joies de la pêche au leurre .Je pêche actuellement le sandre au shad , lipless et autres plomb palettes !
pour moi la pêche est avant tout un grand moment de détente ou on se retrouve seul face à la nature , et c'est pour moi , '' ZE moment de la journée , ou je ne penses a rien d'autre qu'a pêcher '' un peu comme un break dans les tracas quotidiens !
pour le moment hormis un sandre de 90cm +/- qui s'est décroché au bord (comment çà , ma canne était trop haute ?!! :p ) .... !!! et 1 (tracteur nommé silure de +/-80cm ) je n'ai fait jusqu'a présent qu'une dizaine de petits sandre +/-40 cm qui nous onts tous salués d'un coup de queue dés la remise a l'eau !
voila
je suis avant totu ici pour en aprendre plus encore et essayer de lire des avis concernant les techniques de pêche etc ......
au plaisir de vous lire
CDLT .!
ps : pour info , je ne mange pas de poisson !! , mais je sais trés bien le cuisiner
pour moi la pêche est avant tout un grand moment de détente ou on se retrouve seul face à la nature , et c'est pour moi , '' ZE moment de la journée , ou je ne penses a rien d'autre qu'a pêcher '' un peu comme un break dans les tracas quotidiens !
pour le moment hormis un sandre de 90cm +/- qui s'est décroché au bord (comment çà , ma canne était trop haute ?!! :p ) .... !!! et 1 (tracteur nommé silure de +/-80cm ) je n'ai fait jusqu'a présent qu'une dizaine de petits sandre +/-40 cm qui nous onts tous salués d'un coup de queue dés la remise a l'eau !
voila
je suis avant totu ici pour en aprendre plus encore et essayer de lire des avis concernant les techniques de pêche etc ......
au plaisir de vous lire
CDLT .!
ps : pour info , je ne mange pas de poisson !! , mais je sais trés bien le cuisiner
Re: hello ;)
Jeu 24 Sep 2009 - 11:42
:cheers:Salut François ,et surtout Bienvenue parmi nous :+ ou - 90cm (même décroché ) tu commences fort!!!ton prof' agrégé ne serait-il pas Philippe par Hasard ,à qui ,dans ce cas, tu aurais piqué la soeur à peine curieux l'papy!!!!dans le cas contraire O K je :arrow:AAAARRRRFRFFF J'avais BON ,bande de p'tits salaupiots :lol!:moi aussi j'édite
- voodooSandre en lac
Jeu 24 Sep 2009 - 11:46
tu y est presque bernard , j'avai férré la soeur de sa femme pendant 12 ans !! elle a déccroché au bord aussi !! mais bon , la vie est ansi faite que rien n'est éternel ....
quoi qu'il en soit , je suis bel et bien l'ex beau frere a philippe !
cdlt
quoi qu'il en soit , je suis bel et bien l'ex beau frere a philippe !
cdlt
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Sep 2009 - 12:56
Décidément le monde est bien petit... Bienvenue dans la "maison" François
@+Eric
@+Eric
- voodooSandre en lac
Jeu 24 Sep 2009 - 13:28
je tiens a vous remercier tous & (toutes) .... lol pour cet acceuil chaleureux
- nico23Modérateur
Jeu 24 Sep 2009 - 13:41
Bienvenue sur le forum
avec un prof comme Philippe tu va vite progresser la preuve déjà un sandre de 90 touché moi je l'attend encore
à bientôt
avec un prof comme Philippe tu va vite progresser la preuve déjà un sandre de 90 touché moi je l'attend encore
à bientôt
- voodooSandre en lac
Jeu 24 Sep 2009 - 13:43
ptet un coup de bol en même temps , et comment disent bcp : '' aux innocents les mains pleines !! :p
je t'avoues que quand j'ai vu le lipless voler a 2m au dessus de moi ....... :'( sniff quoi ..!!:p
je t'avoues que quand j'ai vu le lipless voler a 2m au dessus de moi ....... :'( sniff quoi ..!!:p
- piot1Brochet en étang
Jeu 24 Sep 2009 - 15:28
Salut François, soit le bienvenue parmis nous....
- philippeSilure en rivière
hello;)
Jeu 24 Sep 2009 - 16:02
bienvenue a toi ex beauf...mais futur bon pécheur surement. @ + phil
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Sep 2009 - 18:27
Arf J'avais oublié de la placer... Un truc en ton honneur (et pour te pervertir dans l'underground)
Machine Age Voodoo de SPK çà date de 1984.
@+Eric
Machine Age Voodoo de SPK çà date de 1984.
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Jeu 24 Sep 2009 - 19:38
Salut François et bienvenue sur le forum
@+
@+
- CarnalorAdministrateur
Jeu 24 Sep 2009 - 20:36
Bienvenue François
Tu as fait déja des sacrées prises pour un novice, continues comme ça