Ruisseau D'apach
+6
Exotom
dyno ( Yanick)
Carnalor
wels
Eric
steph
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AqualungSandre en lac
Re: Ruisseau D'apach
Lun 13 Fév 2012 - 18:02
J' ai fait une petite ballade au bord du ruisseau d' Apach ce week, il y a vraiment des petits coins sympa, je me tate a y prendre la carte
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Mer 15 Fév 2012 - 9:35
Par contre pêche aux leurres non autorisé du moins il y a 3 ans j'avais eu le président au téléphone
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Mar 2012 - 6:44
Au fait , personne n'a fait l'ouverture de la truite dans le ruisseau d'Apach ?
Cordialement
- AqualungSandre en lac
Mar 13 Mar 2012 - 10:50
Si moi , j ai fait quelques fario relachés et beaucoup de petites sauvages, vraiment un ruisseau sympa a pecher
Mar 13 Mar 2012 - 12:12
Musky55 a écrit:Si moi , j ai fait quelques fario relachés et beaucoup de petites sauvages, vraiment un ruisseau sympa a pecher
C'est vrai que la rivière est jolie , je me suis promener dans le secteur hors village .Au fait , le leurre est-il autorisé ?
Cordialement
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 13 Mar 2012 - 12:20
Je ne pense pas qu'ils soit permis, "La Truite d'Apach" doit rester sur des positions assez strictes comme sur la rivière voisine...l'Oudrenne qui appartient à "La Truite de Malling".
@+Eric
@+Eric
Mar 13 Mar 2012 - 12:47
Jean-marie a écrit:Musky55 a écrit:Si moi , j ai fait quelques fario relachés et beaucoup de petites sauvages, vraiment un ruisseau sympa a pecher
C'est vrai que la rivière est jolie , je me suis promener dans le secteur hors village .Au fait , le leurre est-il autorisé ?Cordialement
Eric a écrit:Je ne pense pas qu'ils soit permis, "La Truite d'Apach" doit rester sur des positions assez strictes comme sur la rivière voisine...l'Oudrenne qui appartient à "La Truite de Malling".
@+Eric
La peche au vairon vivant ou manié est-t-elle autorisé ?
Cordialement
Mar 13 Mar 2012 - 16:58
Dyno a dit plus haut que la pêche aux leurres était interdite, ce qui sous-entends les montures pour vairons maniés, en cas de doute et pour avoir une réponse définitive, rien de tel que de contacter le Président lui-même...
@+Eric
@+Eric
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Mar 13 Mar 2012 - 20:10
Après j'avais demandé pour cuillère et PN (même équipé de simple sans ardillons) pour les autres techniques style vairon j'ai pas demandé
Mar 13 Mar 2012 - 20:14
Il y a eu une tolérance pour le vairon manié sur le Conroy (GVO), alors pourquoi pas une ouverture favorable à cette technique sur cette rivière çà ne coûte rien d'en toucher un mot avec un des responsables de l'Aappma, en être déjà membre est un plus évidement...
La crainte à avoir est vis à vis des "anciens" qui voient venir d'un mauvais oeil le "modernisme"...
@+Eric
La crainte à avoir est vis à vis des "anciens" qui voient venir d'un mauvais oeil le "modernisme"...
@+Eric
Mer 7 Nov 2012 - 17:21
Musky55 a écrit:
b
Oui mais encore
Bon, j'ai pris connaisance ce matin qu'il est prévu d'installer des panneaux à but pédagogique sur le parcours de cette rivière à l'attention des scolaires, promeneurs et pêcheurs, je pense qu'ils seront du type de ceux que l'on peux déjà rencontrer sur le parcours du ruisseau de Sierck, affaire à suivre...
@+Eric
- AqualungSandre en lac
Mer 7 Nov 2012 - 17:31
Eric a écrit:Musky55 a écrit:
b
Oui mais encore
Bon, j'ai pris connaisance ce matin qu'il est prévu d'installer des panneaux à but pédagogique sur le parcours de cette rivière à l'attention des scolaires, promeneurs et pêcheurs, je pense qu'ils seront du type de ceux que l'on peux déjà rencontrer sur le parcours du ruisseau de Sierck, affaire à suivre...
@+Eric
C' est juste une erreur technique ;-) sinon un alevinage de truitelles a eu lieu il y a quelques jours !
Mar 19 Fév 2013 - 10:11
Quelqu'un a-t-il prévu de faire l'ouverture 2013 dans ce ruisseau ?
Cordialement
Mar 4 Fév 2014 - 18:04
Compte-rendu de la dernière AG...
Source: R.L.
@+Eric
Source: R.L.
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2