introduire du black-bass
+4
steph
Eric
Carnalor
guillaume57
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: introduire du black-bass
Mar 19 Fév 2008 - 23:54
çà doit correspondre au Floesschen...il prends sa source au niveau du Wirbelfels est situé effectivement sur le territoire Germain;pas de rejets d'usine ou autres,que de la forêt.
@+Eric
@+Eric
- Ramses57Sandre en lac
Mer 20 Fév 2008 - 0:16
Cora, Auchan, Super U ...wels a écrit:de la truite arc en ciel, ça peut s'acheter qque part?
Guillaume je vais voir demain si je retrouve l'endroit ou on été acheter les bass qui on été mis a Hirbach, il me semble que c'est dans ton coin
Je te tiens au courant
- Ramses57Sandre en lac
Mer 20 Fév 2008 - 17:36
Je n'ai malheureusement pas retrouver le nom de la pisciculture
Je demanderais à un membre du conseil municipal à l'occasion mais je suis rarement chez moi et en vois rarement dsl
Je demanderais à un membre du conseil municipal à l'occasion mais je suis rarement chez moi et en vois rarement dsl
Jeu 21 Fév 2008 - 13:18
Guillaume,pour ma part je recevrais une réponse pour les disponibilités dans le 67 en milieu de semaine prochaine.
@+Eric
@+Eric
Mar 26 Fév 2008 - 12:49
Bon j'ai eu la réponse à l'instant... mais pour le moins que l'on puisse dire,ce n'est pas la porte à côté
Ils sont situés dans le Territoire de Belfort,il n'y en a pas dans l'Alsace proche
PISCICULTURES DUCLOUX
7 B Rue Principale
Brice DUCLOUX
90100
FAVEROIS
06 07 09 24 64
PISCICULTURE BEAUME
Route d'Auxelles Rn 13 - 90330 CHAUX
Tel: 03.84.27.69.59
C'est galère j'en conviens
@+Eric
Ils sont situés dans le Territoire de Belfort,il n'y en a pas dans l'Alsace proche
PISCICULTURES DUCLOUX
7 B Rue Principale
Brice DUCLOUX
90100
FAVEROIS
06 07 09 24 64
PISCICULTURE BEAUME
Route d'Auxelles Rn 13 - 90330 CHAUX
Tel: 03.84.27.69.59
C'est galère j'en conviens
@+Eric
Mar 26 Fév 2008 - 17:45
C'est des blacks à grande bouche? parce que pour la pêche au leurre, c'est mieux!
Bon OK, je sors! Sinon il y a le crapet de roche (Ambloplites rupestris), son cousin qui est un peu moins cher mais tout aussi rare. Signalé dans la loire
Bon OK, je sors! Sinon il y a le crapet de roche (Ambloplites rupestris), son cousin qui est un peu moins cher mais tout aussi rare. Signalé dans la loire
- welsPêcheur de lacs et rivières
Mar 26 Fév 2008 - 17:52
symetre a écrit:C'est des blacks à grande bouche? parce que pour la pêche au leurre, c'est mieux!
oui, mais un leurre adapté... celui-ci! http://www.nils-master.com.au/nilsmaster/bigmouth.html
Mar 26 Fév 2008 - 17:54
OUF j'ai eu peur l'espace d'un instant
@+Eric
@+Eric
Jeu 28 Fév 2008 - 17:41
merci éric mais bon c'est vrai que 180kms allez et 180kms retour sa fait loin pour chercher du poisson
- CarnalorAdministrateur
Jeu 28 Fév 2008 - 17:49
guillaume57 a écrit:merci éric mais bon c'est vrai que 180kms allez et 180kms retour sa fait loin pour chercher du poisson
Et tes parents ne sont pas forcément aussi motivés que toi, c'est quand même eux qui font les km
Ven 29 Fév 2008 - 13:33
sinon fait attention à ce que font les appma autour de chez toi et si jamais tu entends que l'une d'elle va faire un alevinage de black arrange toi avec eux pour qu'il t'en commande quelques uns en plus. Mais bon tu risques d'attendre longtemps dans notre coin avant qu'une appma fasse un alevinage de black
Ven 29 Fév 2008 - 13:36
Tu n'en connais toujours pas la provenance (Hirbach) si je comprends bien Ramses
Il veulent garder çà top-secret
@+Eric
Il veulent garder çà top-secret
@+Eric
- Ramses57Sandre en lac
Sam 1 Mar 2008 - 1:25
c'est surtout que je suis a Strasbourg toute la semaine et que je n'ai toujours pas vu de membre du conseil municipal en rentrant chez moi le week end (et l'étang est bien désert en ce moment).
Mais bon la semaine prochaine il y a les élections non ? je verrais surement la personne que je veux voir
Mais bon la semaine prochaine il y a les élections non ? je verrais surement la personne que je veux voir
Sam 1 Mar 2008 - 9:29
Bouh...les élections
@+Eric
@+Eric
Lun 25 Aoû 2008 - 21:09
Juste un petit UP pour savoir si l'alevinage s'est fait ou se fera et s'il est à succès jusqu'ici.
@+
@+
Lun 25 Aoû 2008 - 21:18
heu...tu parles bien de l'étang de Guillaume là,Cortex
Ou d'Hirbach
@+Eric
Ou d'Hirbach
@+Eric
Lun 25 Aoû 2008 - 21:55
Eh bien ces temps-ci il se fait plutôt rare l'ami Guillaume57...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Mar 26 Aoû 2008 - 11:25
C'est dans le canal de Jouy qu'il faudrait en introduire pour lutter contre la prolifération des poissons chats.
En plus, c'est un site maintenant peu pecher, avec un cover dense ....... Mais[img]aussi des brochets partout.....
En plus, c'est un site maintenant peu pecher, avec un cover dense ....... Mais[img]aussi des brochets partout.....
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Mar 26 Aoû 2008 - 11:29
c'est clair que le biotop du canal de jouy ressemble à celui du canal du midi (le soleil en moins !)
et j'y verrai bien des bass à l'ombre des nénuphars
et j'y verrai bien des bass à l'ombre des nénuphars
Page 2 sur 2 • 1, 2